Adossés aux fameuses Tours Végétales inaugurées en 2018, Les Pavillons Anfa Club, un ensemble résidentiel haut de gamme est une véritable bulle d’air au milieu du futur quartier financier d'Anfa Club. Plusieurs choix d’appartements de toutes tailles et de styles sont proposés pour répondre aux besoins de chacun. Visite guidée en vidéo.
Dans le futur quartier des affaires de Casa Anfa, Yasmine immobilier va inaugurer d’ici la fin de l’année, “La Tour Jasmin”, une nouvelle tour végétale dédiée cette fois-ci aux bureaux.
Voilà un concept innovant de jardins habités qui revisite l ́art de vivre au cœur de Casa Anfa. Visite guidée dans cet ensemble où architecture et nature font bon ménage.
Situé à  550 mètres du Morocco Mall sur le boulevard de Biarritz, le projet immobilier Terre Océane offre à ses futurs acquéreurs un cadre de vie unique, calme et sécurisé avec un accès direct et piéton à la plage tout en étant en centre-ville, proche de tous les centres d’intérêts.
Situé près du golf de Dar Bouazza face à l’océan, à quelques encablures de Casablanca (10 km à peine), le projet Vert marine offre un emplacement de premier plan, entre mer et nature.
Yasmine Signature, marque haut de gamme de Yasmine Immobilier, a dévoilé son nouveau projet baptisé « Les Pavillons Anfa Club ». Interview avec Omar Berrada, Directeur Général Adjoint de Yasmine Immobilier.
A Dar Bouazza, aux portes de Tamaris, surplombant la célèbre plage de Jack Beach, le havre de paix d’une résidence de luxe créée par Quintessence. Un lieu rare et unique, au cœur de la nature, dans un environnement propice à la quiétude et l’épanouissement avec vue imprenable sur l’océan.
A Dar Bouazza, loin du tumulte de la ville, un havre de paix nommé Quintessence. Accessible via la rocade et la route nationale, cette station balnéaire connaît un grand succès pour son cadre de vie agréable et sa proximité avec la capitale économique, 10 minutes à peine du Morocco Mall.
Du vert à perte de vue. C’est ce que peuvent admirer les résidents du California Golf Resort à Bouskoura depuis leur fenêtre ou leur terrasse. Entourés par une étendue boisée de 127 hectares d’espaces naturels, ils peuvent profiter ainsi de la vie au grand air avec tous les bienfaits du micro climat de Bouskoura.
Le Groupe immobilier Al Akaria Développement, spécialisé dans la réalisation d’ensembles résidentiels et de lotissements, a développé une offre immobilière riche et variée dans la ville blanche et ses environs.

Casablanca
partiellement nuageux
23.1 ° C
23.9 °
22 °
83 %
2.6kmh
40 %
ven
26 °
sam
27 °
dim
28 °
lun
28 °
mar
23 °
504,813FansJ'aime
23,728SuiveursSuivre
124,000AbonnésS'abonner
X