Mohammedia: la femme du maire à l'origine de la dissolution du bureau du PJD?

Le parti de la Justice et du Développement (PJD) n’a plus de représentant à Mohammedia. Le parti a annoncé cette semaine la dissolution de son bureau local.

Le président George Weah annoncé vendredi au Maroc

C’est demain vendredi que le président de la République du Libéria va atterrir au royaume pour une "visite privée". 

Le Maroc expulse deux avocates françaises des détenus de Gdeim Izik

Les avocates françaises des accusées dans le procès de Gdeïm Izik ont été expulsées mardi par les autorités marocaines. Dans sa réaction le Quai d’Orsay est resté neutre quant à la décision du Maroc.

Rencontre en soutien à Ramadan: Aourid dément sa présence, Hamieddine participe

Les noms du penseur Hassan Aourid et le leader du parti de la lampe Abdelali Hamdine figurent sur l'affiche d'une conférence en solidarité avec l'islamologue Tariq Ramadan, actuellement poursuivi pour agressions sexuelles et viol. Démenti de l'ancien porte-parole du palais, confirmation de Hamidine.

Interview. Skalli: "Nous réclamons la dépénalisation des relations sexuelles hors-mariage"

Féministe, anti-PJD et adversaire redoutable de Nabil Benabdellah au sein de la formation du livre, l'ancienne ministre du Développement social, de la Famille et de la Solidarité Nouzha Skalli, longtemps loin des radars, sort du bois.

La Chambre des conseillers adopte la réorganisation du CNDH

La Chambre des conseillers a adopté, mardi lors d'une séance plénière, le projet de loi n° 76.15 portant réorganisation du Conseil national des droits de l'Homme (CNDH).

Le mouvement du narco-opposant Said Chaou s'invite à l'UE

Le siège de l'Union européenne (UE) à Bruxelles accueille mercredi 28 février une rencontre au sujet du Hirak rifain organisé par le "Mouvement du 18 septembre pour l’indépendance du Rif". 

Le PPS qualifie d'"inapproprié" le boycott du Conseil du gouvernement

Dans un communiqué de son bureau politique, le Parti du progrès et du socialisme (PPS) a rejeté le boycott du dernier Conseil gouvernemental par les ministres du Rassemblement national des indépendants (RNI) et ceux de l'Union socialiste des forces populaires (USFP). 

Akhannouch gagne son procès contre Bouachrine, ce dernier va faire appel

Le directeur de publication de quotidien Akhbar Alyaoum, Toufiq Bouaachrine a été condamné ce lundi matin par le tribunal de première instance de Casablanca, pour injures et diffamation contre les ministres Rnistes, Aziz Akhannouch et Mohamed Boussaid.

Vidéo. Voici comment Akhannouch a répondu à Benkirane

S’exprimant lors du congrès régional du parti dans la région de Laâyoune-Sakia El Hamra, qu’Aziz Akhannouch, président du RNI a affirmé que le défi est de rétablir la confiance des citoyens "dans la vraie politique qui vise d’abord à servir le citoyen.

Restez connectés

521,506FansJ'aime
17,502SuiveursSuivre
121,643AbonnésS'abonner

Meteo

Casablanca
peu nuageux
9 ° C
9 °
9 °
100%
1.5kmh
20%
lun
15 °
mar
15 °
mer
16 °
jeu
15 °
ven
16 °