One Free Press Coalition appelle à...

One Free Press Coalition, qui compte avec le prestigieux Time, le magazine Forbes ou encore l’agence Reuters, affirme que le journaliste marocain a été emprisonné «après des interrogatoires répétés et des intimidations».

Guelmim: interpellation d’un individu soupçonné d’homicide...

Les éléments de la police judiciaire relevant du district provincial de Guelmim ont interpelé, lundi matin, un multirécidiviste soupçonné d'être impliqué dans une affaire d'homicide volontaire et d'ivresse publique manifeste.

Les corps de sept migrants repêchés...

Une enquête a été ouverte pour "déterminer les circonstances" de cette tentative de migration, ont indiqué les autorités du royaume.

Vidéo. Démantèlement en Espagne d’un réseau...

Au total les migrants déboursaient 2 500 euros afin de se rendre dans le pays ibérique.

L’ONCF dément la fermeture de la...

L’ Office national des chemins de fer (ONCF) est sortie de son silence, indiquant que la gare de Rabat-ville demeure ouverte.

Vidéo. La gare de Rabat-ville fermée,...

Le service client de l’office nous a toutefois informé de la fermeture de la gare, sans donner d’explication, soulignant qu'ils attendaient un communiqué officiel.

Vidéo. Mort d’un migrant à Tanger:...

L’AMDH affirme, sur la base de témoigne, que «le migrant a été arrêté sur la plage et frappé violemment sur la tête».

Une femme tente de s’immoler par...

Le service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Marrakech a ouvert, dimanche matin, une enquête préliminaire au sujet d'une femme âgée de 37 ans, qui a tenté de s'immoler par le feu à l'intérieur de la salle d'accueil de l'aéroport de Marrakech-Menara.

Deux enfants assassinés par leur belle-mère...

Le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech a ouvert, dimanche, une enquête préliminaire sous la supervision du parquet compétent, pour élucider les circonstances du crime commis par une femme de 50 ans, qui a tué deux enfants de son époux.

Tanger: ouverture d’une enquête sur les...

Les autorités locales de la wilaya de la Région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima ont affirmé que lors de leur intervention suite à une alerte vendredi à la déclaration d'un incendie au parc de Donabo relevant de la compétence territoriale de la circonscription urbaine de Tanger, un ensemble de migrants subsahariens ont été repérés, dont l'un était inconscient, précisant que ce dernier avait été transféré à l'hôpital régional Mohammed V et que le médecin de garde avait confirmé son décès.

504,811FansJ'aime
23,715SuiveursSuivre
124,000AbonnésS'abonner
X