Société Archives - H24info

Daoudi: tous les produits alimentaires disponibles sur le marché pour le Ramadan

Le marché national sera approvisionné en denrées alimentaires de façon normale durant le mois sacré de Ramadan, a assuré, lundi à Rabat, le ministre délégué chargé des Affaires générales et de la Gouvernance, Lahcen Daoudi.

Saisie de 53 kg de chira au port de Tanger Med

Les services de la police et de la douane au port de Tanger Med ont procédé, dimanche, à la saisie de 53 kg de chira à bord d'un camion de transport international et à l’arrestation du conducteur pour son implication présumée dans une affaire de possession et trafic de drogues, a-t-on indiqué de source douanière.

Diapo. 15 objets cultes que l’on a connus dans les années 90

Ah les années 90 ! Que l’on ait grandi à cette époque ou non, il semblerait que la mode s’intéresse de près à cette période, allant même jusqu’à ressortir les tendances de ces années-là au gout du jour. Retour en images et vidéos sur ces petits détails qui ont marqué la fin des années 90. Moment nostalgie assuré.

Après 35 ans de mariage et 9 enfants, il apprend qu'il est stérile

C'est une drôle d'histoire. Un homme natif de Sidi Slimane vient de poursuivre sa femme pour adultère après avoir découvert que les 9 enfants qu'il croyait être sa progéniture, ne sont pas les siens puisqu'il est ... infertile.

Bougouma, le ministre burkinabé fier d'avoir fait ses études au Maroc.

Le ministre burkinabè des infrastructures, du désenclavement et des transports, Eric Bougouma, a exprimé sa «grande fierté» d’avoir pu poursuivre ses études supérieures au Maroc. Il a qualifié le royaume de «pays merveilleux où il est agréable de vivre, voire de s'y installer».

Classement des villes où il fait bon vivre dans le monde: Rabat et Casablanca...

Selon l’agence de consulting «Mercer», Rabat et Casablanca font partie des villes où il fait bon vivre. La capitale du royaume s’est classé à la 117e position et dépasse de huit places Casablanca, qui occupe la 124e position.

Fès: un policier contraint d'abattre le pitbull d'un repris de justice qui le menaçait

Un policier de la Brigade de recherche et d'intervention a été contraint, ce samedi à Fès, de faire usage de son arme de service pour neutraliser un pitbull appartenant à un individu déjà poursuivi pour coups et blessures et trafic de drogues, apprend-on auprès de la préfecture de police de Fès.

Une page jugée "sexiste" de L'Economiste scandalise les internautes

Une rubrique jugée sexiste du journal L'Economiste scandalise la toile. On y voit des photos de jeunes femmes poser en robes courtes et mini-jupes près de voitures dans ce qui paraît être un salon automobile étranger. 

Meyssane Alj Hakim, la Marocaine de la Silicon Valley primée aux USA

A 26 ans, la Marocaine Meyssane Alj Hakim, une ingénieure chez Intel Corporation, a été sacrée jeune femme leader de l’industrie aux Etats-Unis, lors de l’édition 2018 des "STEP Ahead Awards", dont la cérémonie de remise des prix s’est déroulée mardi soir à Washington.

Saisie record à Tinghir d'environ 700 kg de haschich

La brigade de la police judiciaire d'Errachidia a saisi, sur la base d'informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire national, environ 700 kg de haschich lors de l'arrestation de trois individus à Tinghir pour leurs liens présumés avec un réseau criminel actif dans le trafic des drogues et des stupéfiants.

Restez connectés

519,941FansJ'aime
18,267SuiveursSuivre
121,721AbonnésS'abonner

Meteo

Casablanca
partiellement nuageux
17 ° C
17 °
17 °
100%
1kmh
44%
sam
19 °
dim
18 °
lun
17 °
mar
18 °
mer
18 °