Browsing: Sport

Le Wydad qui s’impose face à Berkane en championnat national, Lens qui enfonce Lyon en Ligue 1 ou encore le Real tenu en échec par Osasuna, malgré le retour de son attaquant vedette Benzema… Revivez en images les moments forts du week-end sportif:

Le Real Madrid, malgré le retour de Karim Benzema, a perdu ses deux premiers points de la saison, accroché à domicile par Osasuna (1-1) et permettant au FC Barcelone de prendre la tête de la Liga à la différence de buts à l’issue de la 7e journée.

L’Indonésie s’est réveillée dimanche endeuillée par l’une des pires tragédies jamais survenues dans un stade. Au moins 129 personnes sont mortes en dans un mouvement de foule quand des milliers de fans ont envahi un terrain de football et ont été aspergés de gaz lacrymogène.

Le FC Barcelone a pris seul la tête du championnat d’Espagne grâce à une courte victoire sur le terrain de Majorque (1-0), samedi soir, dans l’attente du match du Real Madrid dimanche contre Osasuna, pour le compte de la 7e journée.

L’Atlético Madrid, battu à domicile par le Real (2-1) lors de la journée précédente, s’est bien relancé samedi en allant s’imposer 2 à 0 sur le terrain du mal classé Séville FC, lors de la 7e journée du Championnat d’Espagne.