Malgré l’émergence de plusieurs cas positifs au Covid-19 au sein de la Botola, la compétition ne sera pas suspendue, annonce la FRMF.
La découverte de plusieurs cas d’infection au Covid-19 parmi les joueurs du championnat marocain de Football, laisse craindre le pire.
Pour la première fois de son histoire, le Ballon d'Or ne sera pas attribué cette année, faute de conditions équitables suffisantes, a annoncé lundi l'hebdomadaire France Football qui le décerne.
Le match devant opposer le Difaâ d'El Jadida (DHJ) et le Raja de Casablanca (RCA) le 7 janvier, pour le compte de la 9è journée de Botola Pro D1 de football, sera reprogrammé pour le 27 juillet, a indiqué samedi la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Le Real Madrid de Zinédine Zidane a été sacré champion d'Espagne pour la 34e fois de son histoire, la...
La sélection nationale de football a conservé sa 43è place dans le classement mondial pour le mois de juillet, publié jeudi par la FIFA sur son site internet.
Le match d'ouverture de la Coupe du monde 2022, qui aura lieu du 21 novembre au 18 décembre au...
Un homme a été placé en garde à vue mardi soir dans le cadre de l'enquête sur le meurtre...
Barcelone a recouru lundi à l'option d'achat de 70% des droits sportifs de l'attaquant de 19 ans, alors que Sao Paulo conservera les 30% restants.
L'ancien joueur de l'Union Sportive Sidi Kacem (USK) et international marocain, Hamid Dahane, est décédé, lundi à Sidi Kacem,...

504,811FansJ'aime
23,715SuiveursSuivre
124,000AbonnésS'abonner
X