Kiosque Archives - H24info

Jeux Méditerranéens: deux lutteurs marocains disparaissent du village olympique

Deux lutteurs marocains ont disparu dimanche, à quelques heures de leurs combats, lors des Jeux Méditerranéens à Tarragone en Espagne. Embarrassée, la Fédération royale marocaine de lutte a promis d’ouvrir une enquête.

Israël déconseille à ses ressortissants de voyager au Maroc

La commission israëlienne de lutte contre le terrorisme classe le Maroc parmi les 10 pays les plus dangereux pour les touristes israëliens et met en garde ses citoyens qui comptent visiter le pays pendant les fêtes de Pâques.

Le ministère des Affaires étrangères ébranlé par un scandale de harcèlement sexuel

Une veuve d’un ancien diplomate décédé accuse un responsable de l’association des œuvres sociales du ministère des Affaires étrangères de harcèlement sexuel.

Rabat: prison ferme pour un couple qui a perturbé le cortège royal

La Cour d'appel de Rabat a condamné un couple à la prison ferme pour avoir perturbé le cortège de Mohammed VI dans la capitale administrative.

Safi: deux gendarmes en prison pour arnaque et détournement de fonds

Deux gendarmes de Safi ont été mis en prison pour arnaque et détournements financiers. 

Agadir: le tueur en série des SDF est un ancien militaire

Des éléments de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) ont arrêté un cinquantenaire qui serait impliqué dans des assassinats de personnes SDF.   

El Adaoui enquête sur des ministres dont les villas occupent le domaine maritime

Zineb El Adaoui, wali et inspecteur général de l'Administration territoriale, a ouvert une enquête sur des ministres, des hauts responsables et des secrétaires généraux de partis politiques qui auraient bénéficié de villas et de prestigieuses résidences secondaires construites sur le domaine public maritime, rapporte mercredi Al Massae.

Gendarmerie royale: de hauts gradés sanctionnés

Plusieurs responsables de la Gendarmerie royale ont fait objet de suspension ou de convocation par des commissions disciplinaires.

Enquête sur des entreprises impliquées dans un vaste trafic de devises à l'étranger

La police judiciaire enquête sur des entreprises accusées de trafic de plusieurs milliards de devises du Maroc vers des pays étrangers, rapporte Al Massae vendredi.

Espagne: 57% des détenus pour terrorisme en 2017 sont des Marocains

Selon une étude, 57% des personnes arrêtées pour des affaires liées au terrorisme en Espagne au cours de l’année passée étaient de nationalité marocaine.

Restez connectés

519,252FansJ'aime
18,670SuiveursSuivre
121,672AbonnésS'abonner

Meteo

Casablanca
partiellement nuageux
26.1 ° C
28 °
24 °
69%
7.2kmh
40%
ven
23 °
sam
23 °
dim
23 °
lun
22 °
mar
22 °