Football Archives - H24info

Maroc-Portugal: la FIFA prend la défense de l'arbitre américain

Très critiqué pour son rendement lors du match Maroc-Portugal, par l'équipe nationale, les supporters marocains et les consultants, l'arbitre américain Mark Geiger a été défendu ce matin par la FIFA.

Mondial: les leçons à tirer après l'élimination des Lions

Le rêve a pris fin hier pour les Lions de l'Atlas. Après deux défaites et en dépit d'une domination claire, l'équipe nationale prépare déjà son retour au royaume, avant de croiser l'Espagne pour tenter de sauver l'honneur. Que faut-il changer, que faut-il garder après ce Mondial? Quelles perspectives pour notre équipe nationale après cette Coupe du monde? Éléments de réponses.

Mondial 2018. Maroc-Portugal: les tops et les flops

Cristiano Ronaldo à nouveau buteur, le Maroc éliminé du Mondial ou encore la bonne performance de Bernardo Silva: retrouvez les tops et les flops de la rédaction à l'issue de la rencontre entre le Portugal et le Maroc (1-0).

Mondial: le programme de ce jeudi

Matches du jour, diffuseurs, joueur à suivre… Tout savoir sur la huitième journée de la Coupe du monde en Russie, avec le deuxième match de la France contre le Pérou.

Vidéo. Mondial 2018: l'Espagne bat difficilement l'Iran

L'Espagne a enregistré sa première victoire dans ce Mondial en dominant difficilement une vaillante mais trop limitée équipe d'Iran (1-0). Voir le but sur Sport24info  

Amrabat: "L'arbitre a demandé à Pepe son maillot avant le match"

Véritablement l'homme du match Maroc-Portugal, Nordin Amrabat n'a pas caché sa colère contre le rendement de l'arbitre américain Marc Geiger. L'international marocain a livré un témoignage impressionnant. 

Micro-trottoir. Déçus mais fiers, les supporters marocains relativisent

Invité(e)s à regarder le match sur un écran géant à Casablanca. Les supporters marocains ont répondu avec ferveur à l'appel de la nation. Malgré la déception, le rendement combatif des joueurs a réussi à les consoler. Témoignages. 

Vidéo. Renard: "Le peuple marocain est très fier de son équipe"

"Regardez le corner sur lequel le Portugal marque", a préconisé le sélectionneur du Maroc Hervé Renard remonté contre l'arbitrage après sa défaite 1-0, mais "très fier" de ce qu'a montré mercredi son équipe, la première éliminée de ce Mondial-2018. Propos.

Vidéo. Benatia accuse l'entourage de la sélection

Avec un ton plein d'amertume, Medhi Benatia a salué la prestation de tous les joueurs de l'équipe nationale marocaine face au Portugal. El Capitano n'a pas laissé filer l'occasion de critiquer l'attitude de "certaines personnes proches" de l'équipe nationale marocaine, qui "ont tourné le dos" aux Lions de l'Atlas après la défaite contre l'Iran, selon Benatia.

Vidéo. Mondial 2018: le Maroc première équipe éliminée

Malgré une domination claire des Lions de l'Atlas sur le Portugal, le Maroc n'a pas pu revenir au score durant 90 minutes de jeu. Avec cette défaite (2-0) le Maroc enchaîne ainsi sa deuxième défaite et pourrait déjà plier ses bagages.  

Restez connectés

520,568FansJ'aime
18,670SuiveursSuivre
121,794AbonnésS'abonner

Meteo

Casablanca
nuageux
21.5 ° C
22 °
21 °
73%
4.1kmh
75%
ven
21 °
sam
21 °
dim
22 °
lun
20 °
mar
20 °