Les choses se compliquent pour le capitaine des Lions de l’Atlas. Depuis son arrivée à…
Vidéo. Hakim Ziyech retrouve le chemin des filets avec le Galatasaray
Publié leL’international marocain Hakim Ziyech a contribué à la victoire du Galatasaray face à Adana Demirspor 3-0, vendredi soir, lors de la 34e journée de la Super Lig turque, en inscrivant le deuxième but de la rencontre.
Après un retour de blessure réussi, notamment, avec des passes décisives, le Lion de l’Atlas a retrouvé le chemin des filets, affirmant une fois de plus ses qualités et les apports qu’il peut apporter au leader du championnat turc.
Face à Adana Demirspor de Mario Balotelli sur sa pelouse, la « magicien » a livré une belle prestation –qui lui a valu une note de 8,4–, ouvrant le score sur un joli tir à la 53e minute avant de quitter la pelouse à la 71e.
🟡🔴 Hakim Ziyech, ceza sahası dışından ağları buldu! #ADSvGS pic.twitter.com/fzeBjdQe0k
— beIN SPORTS Türkiye (@beINSPORTS_TR) April 26, 2024
Avec ces récentes prestations, le protégé de Walid Regragui répond aux critiques de la presse sportive turque qui relayait ces derniers mois des rumeurs selon lesquelles la direction de Galatasaray ne serait pas du tout satisfaite du rendement de son joueur marocain.
Selon des médias locaux, les absences fréquentes du joueur, notamment, à cause de sa blessure avec la sélection nationale lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, ne passaient pas du côté des patrons du club.
Cette reprise de Hakim Ziyech est à même de convaincre la direction du club de l’atout que présente l’international marocain qui a rejoint le club stambouliote en août 2023 sous un contrat de prêt gratuit avec option d’achat. Depuis, le joueur n’a pris part qu’à 16 matchs durant cette saison, inscrivant 5 buts et délivrant 3 passes décisives.