Le prince Harry et son épouse Meghan ont décidé de renoncer à leur rôle de premier plan au sein de la famille royale britannique pour s'installer une partie de l'année en Amérique du Nord, une décision choc qui a...
Jacques Dessange, coiffeur français apprécié des stars de cinéma comme Jean Seberg, Brigitte Bardot ou encore Ava Gardner, et fondateur du célèbre groupe international de coiffure, est décédé mardi à l'âge de 94 ans, a annoncé son avocat à l'AFP. Jacques Dessange avait ouvert...
Un cambrioleur a été tué, dans la nuit de samedi à dimanche, lors d’un échange de tirs au domicile de Nancy Ajram. Le mari de la star libanaise, qui a ouvert le feu sur l’intrus, a été arrêté pour les besoins de l’enquête.
Hamza Mendyl semble avoir trouvé une véritable stabilité après son mariage avec le mannequin et actrice marocaine, Marwa Ourahali. Le joueur marocain sera bientôt papa pour la première fois.
Comblée de bonheur depuis la naissance de son enfant, Salma Rachid a partagé sur son compte Instagram une nouvelle photo où elle apparaît en compagnie de son bébé. « La meilleure façon de commencer 2020 », a écrit la chanteuse marocaine en légende à sa publication.
Dounia Batma est douée pour le chant depuis son jeune âge. Elle chante bien en arabe, mais également en français, malgré quelques difficultés.
Première apparition des soeurs Batma après leur sortie du tribunal ce lundi 30 décembre. Dans une vidéo publiée par le mari de la chanteuse marocaine, les deux mises en cause, libérées provisoirement sous caution, apparaissent tout sourire et adressent un message à leurs fans pour les rassurer.
Cette année, Laeticia Hallyday a choisi le soleil de Marrakech pour célébrer Noël en compagnie de ses filles et de son nouveau compagnon Pascal Balland, accompagné de sa fille Mathilde. Sur son compte Instagram, Jade Halliday, 15 ans, publie pour la première...
La chanteuse Xena, fille de l’athlète légendaire Saïd Aouita fait le buzz en ce moment sur les réseaux sociaux. La jeune femme, qui s’est récemment rendue à Paris en compagnie de son chéri le rappeur américain T-Wayne, a tenu à immortaliser ce moment en publiant un cliché devenu viral. On y voit la chanteuse embrasser son amoureux dans la ville Lumière. Ce qui n’a pas manqué de susciter une avalanche de commentaires sur la Toile…
La célébrité apporte aux stars une vie très confortable mais leur prive d'une certaine liberté. Interrogée sur le sujet lors d'une interview accordée au magazine de Lalla Fatima, l'actrice Majdouline Idrissi n'a pas mâché ses mots.

507,758FansJ'aime
21,110SuiveursSuivre
124,000AbonnésS'abonner