Le célèbre mannequin est revenue sur ses propos dans de nouvelles vidéos-story partagées hier soir sur son compte Instagram. 
Alors que le Maroc a plafonné les prix des gels hydroalcooliques, le mannequin Leila Hadioui fait la publicité sur son compte Instagram d'une marque les vendant quatre fois plus cher que les prix plafonnés par la loi. Ce qui n'a pas manqué d'indigner les internautes. 
Elle vous a manqué ? L’experte de la cuisine, Choumicha Chafay a annoncé son retour derrière les fourneaux à travers son émission culinaire « Ch’hiwat Choumicha », pour nous proposer de nouvelles recettes.
L'ancien footballeur vedette de la sélection brésilienne et du FC Barcelone, Ronaldinho, a été arrêté, vendredi à Asunción, avec son frère Roberto, qui est aussi son manager.
Dolores Aveiro, la mère de Cristiano Ronaldo, a été transportée ce matin en urgence à l’hôpital, après avoir été victime d’un accident vasculaire cérébral.
Le producteur déchu Harvey Weinstein a été reconnu coupable lundi d'agression sexuelle et de viol, mais a évité une condamnation pour les accusations les plus graves, un verdict en demi-teinte qui constitue cependant une victoire pour le mouvement #MeToo.
La rappeuse convertie à l’islam vient d’annoncer l’ouverture d’une agence de voyage spécialisée dans les pèlerinages à la Mecque.
Le chanteur de raï, Reda Taliani, a été arrêté dimanche à Mohammedia après avoir causé un accident de la circulation alors qu’il se trouvait en état d’ébriété.
Pour Maryam Touzani, le côté commercial de la fête l’exaspère.
Mis en examen pour viols et agressions sexuelles dans deux affaires, Tariq Ramadan, 57 ans, a été mis en...

504,828FansJ'aime
23,710SuiveursSuivre
124,000AbonnésS'abonner
X