L'étoile montante du Real Madrid, Brahim Diaz, de nationalité espagnole et marocaine, aurait opté pour…
La compagne de Brahim Diaz affiche fièrement le drapeau du Maroc
Publié leL’actrice espagnole, Luz Mendez, compagne du Lion de l’Atlas, Brahim Diaz, vient de poster une story sur intagram avec un touchant clin d’œil au Maroc.
Convoqué en équipe du Maroc pour la première fois, le jeune talent du Real Madrid, Brahim Diaz, a rejoint lundi le rassemblement des Lions de l’Atlas. Sa compagne, l’actrice espagnole Luz Mendez, lui a fait un clin d’œil en postant sur Instagram, ce mardi 19 mars, une photo d’elle portant un pendentif Khemissa (la main de Fatma) accompagnée d’un emoji sous forme de cœur assorti du drapeau du Maroc.
« Ensemble dans cette nouvelle étape », lit-on sur le deuxième cliché de la story où l’interprète s’affiche aux côtés de son amoureux et leur chien. Une image qui serait prise avant que la nouvelle star des Lions de l’Atlas s’envole vers Rabat où il a atterrit hier après-midi.
Après des mois de suspense, le merengue a finalement opté pour l’équipe du Maroc. Une décision qui a provoqué un mini séisme dans la sphère médiatico-sportive espagnole. La presse ibérique rêvait de voir le joueur évoluait avec la Roja.
En choisissant de poster cette photographie en story, Luz Mendez envoie un message à son amoureux, mais aussi à ses supporters marocains. L’actrice déclare subtilement son adhésion totale à la démarche de son compagnon.
Le joueur de la sélection marocaine de football, Brahim Diaz, a rappelons-le affirmé qu’il était immensément honoré de pouvoir porter le maillot des Lions de l’Atlas.
«Défendre les couleurs de l’équipe du Maroc est un grand honneur. Je suis fier de faire partie de la liste retenue par le sélectionneur national Walid Regragui, qui comprend des joueurs de classe mondiale», a dit le milieu de terrain du Real Madrid, à son arrivée lundi à l’aéroport Rabat-Salé pour prendre part au stage de préparation de la sélection marocaine en prévision des deux matches amicaux face à l’Angola et la Mauritanie.
«J’ai ressenti beaucoup d’affection et de sentiments sincères», a ajouté le joueur de 24 ans, soulignant sa détermination à ne ménager aucun effort en vue de rendre heureux le public marocain.