Accusé d’infidélité par son ex-épouse, Achraf Hakimi réagit

Publié le
hiba abouk et achraf hakimi
Hiba Abouk et son ex-mari Achraf Hakimi.

L’ancienne épouse d’Achraf Hakimi, Hiba Abouk, s’est confiée lors d’un podcast sur les raisons qui l’ont poussé à divorcer de la star du PSG. Elle accuse le Lion de l’Atlas de l’avoir trompée à plusieurs reprises. La réponse de ce dernier ne s’est pas fait attendre!

Même divorcés, Hiba Abouk et Achraf Hakimi continue de se déchirer. L’actrice hispano-tunisienne reparle de son ex-mari. Mais pas en des termes élogieux.

Invitée par Vicky Martin Berrocal à un Podcast, la star de la série espagnole El Principe a même proféré des accusations envers Hakimi. Abouk dit avoir vécu des moments extrêmement difficiles qui l’auraient épuisée « tant émotionnellement que physiquement ».

Celle qui incarne le rôle de Fatima dans El Principe, a évoqué, selon elle, les raisons du divorce. « L’infidélité tue l’amour. Je pourrais pardonner une infidélité, et je l’ai fait plus d’une fois », a-t-elle dit. Elle a également affirmé que sa mis en examen pour viol a été la goutte qui a fait déborder le vase.

Après ces accusations, le joueur marocain a aussitôt réagi à travers une publication sur les réseaux.

La story d'Achraf Hakimi où il répond à son ex-femme, Hiba Abouk.
La story d’Achraf Hakimi où il répond à son ex-femme, Hiba Abouk.

Mystérieux comme à son habitude, c’est à travers un dicton espagnol que Hakimi a tenté de clarifier la situation. “Croyez la moitié de ce que vous voyez. De ce que vous ne voyez pas, ne croyez rien”, a-t-il partagé en story sur son compte Instagram.

Vidéo. Hiba Abouk: « Achraf Hakimi m’a trompée »

Pour l’instant, l’actrice espagnole n’a pas encore rétorqué. Une chose est sure: les tensions entre le couple ne semblent pas s’estamper. Affaire à suivre.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Accusé d’infidélité par son ex-épouse, Achraf Hakimi réagit

S'ABONNER
Partager
S'abonner