Vendredi, H24info s'est déplacée à Oulad Abboub où se tient le marché hebdomadaire. A quelques jours de l'Aïd, cette petite commune située à 73 kilomètres au sud de Casablanca est noire de monde. Mais les vendeurs de moutons ne sont pas vraiment dans l'euphorie. Ces derniers se plaignent d'une baisse des prix des moutons allant jusqu'à 1.000 dirhams par rapport à l'année passée. Regardez. 
L'avocat personnel de Donald Trump Rudy Giuliani s'est vivement emporté jeudi en défendant un tweet du président américain sur la mort de George Floyd, lors d'un entretien à la télévision britannique qui a tourné à l'échange d'invectives.
Lors des manifestations sévissant aux Etats-Unis ces derniers jours depuis la mort de l'Afro-américain George Floyd, le drapeau marocain a été brandi par un homme qui appartiendrait à la communauté des Moorish, comme le montre cette vidéo partagée par nos confrères de Goud.ma. Cette organisation religieuse réunit des Afro-américains se considérant descendant de Marocains.
«Le Maroc c’est très bien, c’est mon pays natal et je pense qu’il mérite votre admiration», a-t-il déclaré devant l'Assemblée nationale.
Cette vidéo a été filmée à El Jadida et a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.
Le chef du gouvernement n'a pas pu contenir ses larmes lundi au Parlement, lorsqu'il a évoqué le bilan des décès dus au coronavirus au Maroc, suscitant une vague de soutien sur les réseaux sociaux.
La vidéo est rapidement devenue virale au Maroc comme en Espagne.
La chaîne de télévision 2M nous a gratifiés d'époustouflantes images de la capitale économique marocaine en plein confinement. Une vidéo filmée en partie à partir d'un drône nous montre Casablanca, d'habitude si grouillonante, sous un aspect qu'on lui connaissait moins en ces périodes marquées par l'état d'urgence sanitaire. Celui d'une mégapole, belle et paisible, qui reprend son souffle. 
5.654 détenus ont bénéficié dimanche d'une grâce exceptionnelle accordée par le roi Mohammed VI pour éviter la propagation du coronavirus dans les prisons. A Aïn Sebaâ, la caméra d'H24info a pu filmer la sortie au compte-goutte et sous haute escorte de prisonniers de la prison d'Oukacha. Regardez. 
Excédé par le confinement imposé en Espagne, un homme de Lanzarote a eu l'idée de promener sa poule pour prendre un bol d'air à l'extérieur, rapportent les médias locaux.

Casablanca
peu nuageux
23.5 ° C
24 °
22 °
69 %
7.2kmh
20 %
mer
27 °
jeu
26 °
ven
26 °
sam
27 °
dim
27 °
504,811FansJ'aime
23,715SuiveursSuivre
124,000AbonnésS'abonner
X