Deux manifestations ont eu lieu place de République, l'une organisée par la diaspora marocaine venue soutenir la marocanité du Sahara, entonnant l’hymne national et brandissant le drapeau marocain, et une autre orchestrée par des séparatistes sahraouis.
Dans une vidéo diffusée hier sur Facebook, on peut voir des membres de la communauté juive marocaine en Israël manifester leur soutien au royaume sur la question du Sahara. 
Le Maroc s'apprête à lancer une vaste campagne de vaccination de la population contre le covid-19. La chaîne TV5 a réalisé un reportage à l'intérieur d'un laboratoire privé marocain chargé de produire des doses du vaccin chinois produit par Sinopharm. Regardez.
La corniche de Sidi Moussa a de nouveau été frappée par un «mini-tsunami».
«Je suis un de ses enfants que vous appelez MENA (mineur étranger non accompagné)», déclare Mohamed, qui a quitté le Maroc à ses 14 ans au bord d’une embarcation de fortune.
Une vidéo montrant le patron du BCIJ, Abdelhak Khiame, fêter avec des amis la victoire du club casablancais sur...
C'est derrière un arbre situé non loin de son domicile familial que le corps du petit Adnane a été retrouvé, sans vie, dans la nuit du vendredi à samedi, par les éléments de la police judiciaire. Sous le choc, les habitants de quartiers Bni Makada de Tanger assistaient au bouclage du périmètre par les forces de l'ordre qui, peu avant, avait réussi à mettre la main sur le suspect, un employé d'une unité industrielle tangéroise âgé de 24 ans, accusé d'avoir séquestré, violé, puis assassiné l'enfant. La caméra de la chaîne 2M était sur place et a recueilli les témoignages des habitants. 
Des mesures drastiques concernant Casablanca ont été prises dimanche dernier par le gouvernement pour freiner la propagation du nouveau coronavirus dans la capitale économique, qui enregistre des chiffres records depuis plusieurs jours. La caméra d'H24info a sillonné les rues de la ville blanche, de jour comme de nuit, pour tâter le pouls de cette métropole d'habitude grouillante de nouveau reconfinée depuis lundi. Reportage.  
Dans le quartier populaire de Takadoum à Rabat, les habitants bravent les consignes et se faufilent par-dessous les barrières pour s'échapper.
Une affiche géante exprime la reconnaissance du peuple libanais au roi Mohammed VI.

Casablanca
ciel dégagé
15.3 ° C
16 °
14 °
55 %
1kmh
0 %
lun
16 °
mar
16 °
mer
18 °
jeu
19 °
ven
19 °
502,610FansJ'aime
0SuiveursSuivre
126,000AbonnésS'abonner

coronavirus maroc

Maroc

459671
Confirmés
​​434​925
Rétablis
7942
Décès

​ 18H00​​  17-01-2021

4616
Confirmés
0
Rétablis
132
Décès

​Voir les Régions