Vidéos. À la prison de Salé, les Lions de l’Atlas découvrent des fresques à leur effigie

Publié le
prison de Salé
Capture d'écran. Crédits: DR.

Les Lions de l’Atlas se sont rendus ce mardi 21 mars à la prison de Salé, où ils ont pu découvrir des fresques à leur effigie. Il s’agit d’œuvres créées par des détenus.  

Dans l’enceinte de la prison, des détenus volontaires pour des activités sportives et culturelles, ont réalisé des fresques en hommage aux Lions de l’Atlas. Les auteurs du parcours remarquable du Maroc en Coupe du Monde du Qatar ont ainsi vu leurs portraits illuminer les murs de la prison de Salé.

Les hommes de Walid Reguragui ont effectué, ce mardi 21 mars 2023, une visite sur place pour admirer ses œuvres d’art, réalisées par les détenus.

Les Lions de l’Atlas sont actuellement en plein stage de concentration. Les demi-finalistes de la Coupe du Monde disputeront un match amical face à la sélection brésilienne, samedi 25 mars prochain au Grand stade de Tanger (22h00 heure locale).

L’équipe du Maroc s’envolera ensuite le mardi 28 mars 2023 à destination de l’Espagne, pour y affronter la sélection péruvienne au stade Cívitas Metropolitano de Madrid (21h30 heure locale).

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéos. À la prison de Salé, les Lions de l’Atlas découvrent des fresques à leur effigie

S'ABONNER
Partager
S'abonner