Marrakech: intoxications mortelles dans un snack

Publié le
jemaa el fna marrakech
La place Jemaa El Fna à Marrakech. Crédit: DR

Trois personnes ont récemment perdu la vie à Marrakech après avoir été victimes d’une intoxication alimentaire dans un snack. Au total, 26 personnes ont été contaminées.

Le quartier M’Hamid a été le théâtre de nombreux cas d’intoxications alimentaires. Dans son édition de ce mercredi premier, le quotidien Al Ahdath Al Maghribia rapporte que pas moins de 26 personnes ont été victimes d’une intoxication alimentaire après avoir consommé des plats contenant des morceaux de viande achetés dans un snack de ce quartier.

Trois personnes sont mortes à l’issue de ces intoxications, selon Al Ahdath Al Maghribia, qui ajoute que le propriétaire du snack a été immédiatement interpellé et présenté au procureur du Roi. Il devrait être poursuivi pour «participation à des homicides involontaires» et «dissimulation de preuves sur les lieux d’un crime» lors d’un procès qui démarrera le 8 mai.

Lire aussi. À Sidi Bennour, 60 personnes victimes d’une intoxication alimentaire 

En attendant, des personnes interrogées par le quotidien ont précisé que ce n’est pas la première fois que le snack au centre de cette affaire se retrouve impliqué dans des cas d’intoxication alimentaire, mais c’est la première fois qu’il y a des morts.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Marrakech: intoxications mortelles dans un snack

S'ABONNER
Partager
S'abonner