Horlogerie

Le 29e Salon International de la Haute Horlogerie, qui s’est tenu à Genève du 14 au 17 janvier, a tenu toutes ses promesses: une affluence record et de belles surprises côté créations. Pleins feux sur une édition exceptionnelle.

Mystère, boutique multimarques en joaillerie et horlogerie, s’est forgée une belle renommée auprès du public pour ses produits d’exception. Implantée au Morocco Mall depuis plusieurs années, la marque lance ce week-end une opération séduction au sein du centre commercial casablancais pour présenter ses dernières nouveautés. Les amoureux de belles montres et de bracelets d’exception pourront découvrir les beaux chefs d’œuvre signés Breitling, Tag Heuer et Fred.

Cartier dévoile sa nouvelle campagne Santos de Cartier: un film de 60 secondes réalisé par Seb Edwards qui met en scène Jake Gyllenhaal et nous mène au-delà du réel. Un hommage à l’aviateur Alberto Santos-Dumont dont le film célèbre l’audace, le goût du frisson et l’insatiable désir de toujours aller plus loin.