L’on connaît enfin les détails sur la blessure du cadre de l’équipe nationale Hakim Ziyech.…
Lions de l’Atlas. Les blessures de Hakim Ziyech dérangent le Galatasaray
Publié leForfait depuis la CAN 2023, Hakim Ziyech semble décevoir la direction de son club, le Galatasaray, à la suite de ses nombreuses absences. La presse turque tire la sonnette d’alarme quant à ses blessures.
Selon la presse turque, la direction de Galatasaray n’est pas du tout satisfaite de la situation actuelle de son joueur marocain. Les mêmes sources affirment que cette dernière a exprimé, récemment, son mécontentement face aux absences fréquentes de son milieu offensif et ailier droit Hakim Ziyech. Ce dernier a manqué plusieurs échéances dont des matchs locaux ainsi que certaines rencontres européennes.
En Turquie l’on parle carrément de décisions drastiques de la direction dudit club quant à ce sujet. La presse avance que Galatasaray envisagerait même de ne pas racheter le contrat du “Magicien” à Chelsea, son ancien club. Pour l’instant le club patiente tout en observant l’évolution et l’évaluation de sa forme après la fin de son contrat de prêt.
Ziyech’in bu maçtaki oyununun verdiği keyif > sezonun tüm maçları pic.twitter.com/TJBUJ91PQI
— 🦁␝ (@hehesensintamam) February 13, 2024
Pour rappel, Ziyech s’était blessé lors du match Maroc-Zambie comptant pour le dernier de la phase de groupe de la CAN 2023. Leaders de leur groupe, les Lions de l’Atlas étaient qualifiés d’office pour les huitièmes bien avant cette rencontre.
D’ailleurs, nombre de supporters de la sélection nationale se demandent pourquoi Regragui l’a fait jouer ce jour-là alors qu’il aurait pu le laisser récupérer pour poursuivre la compétition continentale dans de parfaites conditions physiques.
Lions de l’Atlas. Galatasaray en dit plus sur la blessure de Hakim Ziyech
Concernant le Galatasaray, Ziyech a rejoint le club implanté à Istanbul le 19 août 2023. Il s’est ainsi engagé dans une nouvelle aventure sous forme d’un prêt gratuit avec option d’achat.
« Je suis très heureux et excité de jouer dans le plus grand club de Turquie », avait alors déclaré le marocain. Depuis, il n’a joué que 14 matchs avec ce club cette saison, inscrivant 4 buts et délivrant 2 passes décisives.