Vidéo. CAN: Saïss offre l’avantage aux Lions de l’Atlas face aux Taifa Stars (1-0)

Publié le
CAN: Saïss offre l'avantage aux Lions de l’Atlas face aux Taifa Stars (1-0)
Romain Saiss célèbre avec Youssef En-Nesyri après avoir marqué le premier but des Lions de l’Atlas lors du match de football du groupe F de la coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2023 entre le Maroc et la Tanzanie à San Pedro le 17 janvier 2024. © SIA KAMBOU / AFP

Aujourd’hui, les Lions de l’Atlas sont rentrés droits dans leurs godasses face à la Tanzanie. Cette première mi-temps a été très serrée mais les hommes de Walid Regragui ont pu arracher le but malgré quelques occasions ratées.

Une première mi-temps très serrée! Face à l’équipe nationale du Maroc, la Tanzanie a su garder son calme lors de la première période. Les Taifa Stars ont formé un bloc défensif assez important pour contrecarrer les plans du coach national Walid Regragui.

Au bout de la 10e minute, Yousssef En-Nesyri s’est retrouvé face aux cages adverses sur une passe de la tête d’Abde Ezzalzouli, mais l’attaquant marocain a manqué son tir. Cependant, les Lions de l’Atlas ont tenté de s’imposer avec un pressing systématique à chaque perte de balle, chose qui a payé à la 30e minute.

Un coup-franc tiré par Hakim Ziyech a été transformé en but par le capitaine de la sélection nationale, Romain Saïss. Grâce à ce but, les protégés de Regragui ont finit la première période sur le score de 1-0. Au vu du niveau offensif présenté par ces derniers, l’on pourrait s’attendre a d’autres buts en seconde période.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. CAN: Saïss offre l’avantage aux Lions de l’Atlas face aux Taifa Stars (1-0)

S'ABONNER
Partager
S'abonner