La rumeur du transfert de Sofyan Amrabat de la Fiorentina à Manchester United court depuis…
Transferts: Sofyan Amrabat courtisé par Al Ahli
Publié leTantôt annoncé à Manchester United, tantôt lorgné par l’Atletico Madrid, Sofyan Amrabat pourrait, contre toute attente, poser ses valises sous d’autres cieux.
C’est le club saoudien Al Ahli qui s’active en ce moment sur la piste du Lion de l’Atlas, 26 ans, en espérant le rafler aux clubs européens. Toutefois, aucun montant précis n’a été communiqué à l’heure actuelle par le club.
Selon L’Equipe, « Al Ahli aimerait finaliser prochainement l’arrivée de Sofyan Amrabat, le milieu marocain de la Fiorentina ».
« Après avoir acquis les signatures de Roberto Firmino, Riyad Mahrez, Édouard Mendy et Allan Saint-Maximin (officialisé ce dimanche), Al-Ahli espère encore attirer plusieurs joueurs importants. Sofyan Amrabat (26 ans) est l’un d’entre eux », précise le journal français.
Largement relayée sur les réseaux sociaux, la rumeur du transfert de Sofyan Amrabat de la Fiorentina à Manchester United n’était en réalité qu’un feu de paille.
Son agent avait réagi le 25 juillet dernier pour démêler le vrai du faux sur l’un des transferts les plus suivis dans le monde du football.
Réagissant à un tweet du journaliste Izem Anass qui affirmait que le milieu de terrain des Lions de l’Atlas « a rejoint Manchester United » et qu’il « reste un détail à régler et le deal sera 100% bon pour Amrabat», le manager d’Amrabat avait déclaré en nuançant que «Les choses ne vont pas aussi vite ».
« Il y a pas mal de clubs qui s’intéressent à Sofyan. Il s’agit maintenant de faire le bon choix. Il est encore joueur de la Fiorentina (…) », avait souligné El Boustati.