Retrait de l’USMA: Lekjaa félicite la RS Berkane après sa qualification à la finale de la coupe de la CAF

Publié le
faouzi lekjaa et patrice motsepe
Le président de la FRMF Faouzi Lekjaa et le patron de la CAF, Patrice Motsepe © DR

Le président de la Fédération royale marocaine de football, Faouzi Lekjaa a adressé ce dimanche soir ses vives félicitations à l’équipe de Renaissance de Berkane pour sa qualification en finale de la Coupe de la Confédération africaine et ce après le retrait de l’Union sportive de la Média d’Alger et son refus de disputer la rencontre contre son rival marocain. 

S’exprimant en son nom et celui des membres du comité exécutif de la haute instance sportive nationale via les réseaux sociaux de la FRMF, Lekjaa vient de porter une nouvelle estocade à la Fédération algérienne de football (FAF) qui s’est mobilisée activement pour annuler les sanctions à l’encontre de ce club algérois.

L’Algérie boycotte le championnat d’Afrique de gymnastique à Marrakech

Cette inédite qualification intervient après le retrait du club USMA et son refus de disputer le match retour des demi-finales de la compétition, qui était prévu ce dimanche soir, sur le terrain du stade municipal de Berkane.

De la sorte, le club Berkani affrontera en finale l’équipe du Zamalek égyptien, qui a battu l’équipe de Dreams FC ghanéenne en demi-finale sur le score global de 3-0, combinant les résultats des matchs aller et retour.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Retrait de l’USMA: Lekjaa félicite la RS Berkane après sa qualification à la finale de la coupe de la CAF

S'ABONNER
Partager
S'abonner