Vidéo. Voyage en Arabie saoudite: le mea culpa de Messi

Publié le
Lionel Messi,PSG,Arabie saoudite,Voyage,H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc,Excuses
Photo: capture d'écran / H24Info.ma.

Dans une vidéo postée en story sur son Instagram, le septuple Ballon d’or Lionel Messi fait son mea culpa et présente des excuses au PSG et à ses coéquipiers. 

Après la polémique ayant entouré son voyage express en Arabie saoudite, Lionel Messi vient de faire une sortie peu commune. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, le champion du monde et meneur de jeu du Paris Saint-Germain (PSG) a présenté ses excuses à son club et ses coéquipiers.

« Je voulais faire cette vidéo au vu de tout ce qui se passe. Tout d’abord, je m’excuse auprès de mes coéquipiers et du club. Honnêtement, je pensais que nous allions avoir du temps libre après le match, comme cela s’était produit dans le semaines précédentes. J’avais organisé ce voyage en Arabie, que j’avais précédemment annulé et cette fois je n’ai pas pu », assure la superstar dans une story publiée cet après-midi.

« Je le répète : excusez moi pour ce que j’ai fait. Là j’attends ce que le club décide, rien de plus. Un câlin », a-t-il ajouté.

Lire aussi: Ligue 1: le Paris SG suspend Messi, une sanction en forme d’épilogue

Le 2 mai, le PSG avait annoncé avoir sanctionné le septuple Ballon d’or, après un voyage en Arabie saoudite sans l’accord du club. L’ancienne gloire du Barça a écopé d’une suspension de deux semaines, avec effet immédiat et ne pourra donc pas disputer les deux prochaines rencontres du championnat français prévues dimanche 7 mai à Troyes et le 13 mai contre Ajaccio.

L’AFP rapportait aussi que le club parisien a lancé une procédure disciplinaire à son encontre. Son départ en fin de saison est sérieusement évoqué.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. Voyage en Arabie saoudite: le mea culpa de Messi

S'ABONNER
Partager
S'abonner