Casablanca: la police enquête pour identifier les agresseurs d’un chauffeur de bus

Publié le
Photo: DGSN.

Dans sa plainte, le chauffeur de bus de transport urbain explique avoir été agressé par plusieurs personnes armés de couteaux. 

La préfecture de police de Casablanca a ouvert dans la soirée du mercredi 5 avril, une enquête judiciaire, sous la supervision du parquet compétent, pour arrêter les personnes impliquées dans des pertes matérielles et des menaces contre le conducteur d’un bus de transport urbain, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Les services de police du district Moulay Rachid, à Casablanca, avaient reçu une plainte d’un chauffeur de bus de transport urbain accusant des personnes de l’avoir exposé à des menaces d’usage de couteaux. Selon lui, les intéressés auraient aussi causé des pertes matérielles au bus.

Lire aussi: Marrakech: arrestation du policier qui a ouvert le feu sur un Moqadem

Les services de la sûreté nationale poursuivent l’analyse des images des caméras de surveillance du bus afin d’identifier les agresseurs, souligne la DGSN.

Des interventions policières sont actuellement menées pour arrêter les suspects et révéler les motifs et les antécédents derrière la commission de ces actes criminels.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Casablanca: la police enquête pour identifier les agresseurs d’un chauffeur de bus

S'ABONNER
Partager
S'abonner