Brahim Diaz en villégiature à Marrakech

Publié le
Brahim Diaz
Brahim Diaz, joueur du Real Madrid et futur Lion de l'Atlas. ©AFP

Plusieurs clichés circulent sur les réseaux sociaux montrant le “crack” madridista Brahim Diaz s’offrant une escapade à Marrakech de deux jours.   

Le joueur de football maroco-espagnol Brahim Diaz est en vacances à Marrakech. Après le match épique du Real Madrid contre Almeria dimanche dernier, le merengue s’est envolé vers le ville ocre pour s’offrir quelques jours de répit.

real madrid
Programme du Real Madrid © Real Madrid

De fait, les hommes de Carlo Ancelotti ont eu droit à deux jours de repos après ce match « fou », pour reprendre les termes de Diaz, couronné par cette  « remontada » propre au légendaire club espagnol.

Altercation Regragui-Mbemba: la volte-face de la fédération congolaise?

Les clichés du talentueux milieu de terrain du Real Madrid aux côtés de ses fans dans plusieurs recoins de Marrakech ont fait le bonheur des fans marocains du milieu offensif et star montante du club “blanco”.  

en effet, les fanas marocains du ballon rond nourrissent toujours l’espoir de voir le jeune prodige rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas sous la houlette de Walid Regragui.

Son talent indéniable et ses performances au sein du club royal le place en haut de la liste de la fédération royale marocaine de football (FRMF) des talents à séduire pour porter le maillot national. 

En octobre dernier, l’ancien joueur de la Roja de 24 ans a pris sa décision de changer de nationalité sportive pour devenir Lion de l’Atlas, selon plusieurs sources médiatiques concordantes. Une annonce confirmée en filigrane par une source digne de foi auprès de la FRMF.

Seulement, sa décision finale tarde à venir et les fans marocains s’impatientent.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Brahim Diaz en villégiature à Marrakech

S'ABONNER
Partager
S'abonner