Le Real Madrid se prépare à combler le vide laissé par Marco Asensio dans l'équipe.…
Brahim Diaz retournera au Real Madrid

Prêté à l’AC Milan en 2020, Brahim Diaz retournera au Real Madrid et signera jusqu’en 2027. Le jeune maroco-espagnol aura un rôle « important » au sein des Merengues.
Brahim Diaz signera « dans les jours à venir » un nouveau contrat avec le Real Madrid qui sera valable jusqu’en 2027, rapporte le journaliste Fabrizio Romano.
Understand Real Madrid are closing in on the agreement to extend Brahim Diaz contract — imminent, very advanced 🚨⚪️🇪🇸 #RealMadrid
New deal will be valid until 2027, to be signed in the next days.
Brahim will be presented as new signing & important part of Real squad next year. pic.twitter.com/EOSZo4F3d3
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 6, 2023
« Brahim sera présenté comme une nouvelle recrue et jouera un rôle important la prochaine saison », poursuit le journaliste italien.
Prêté depuis trois saisons à l’AC Milan par le Real Madrid, Brahim Díaz s’est imposé comme un élément fondamental du système de Stefano. Désormais, c’est Ancelotti qui compte sur lui pour apporter de la profondeur sur le flanc droit.
Brahim Diaz reviendra malgré les tentatives répétées du Milan de le garder en achat, fait savoir AS, relevant que le Real Madrid améliorera son contrat en termes de durée et de conditions économiques pour l’adapter au poids qu’il aura dans l’équipe.