Transfert: un club saoudien a formulé une offre pour Romain Saïss

Publié le
fbl wc 2022 match60 mar por
fbl wc 2022 match60 mar por

Le club saoudien Al-Shabab a présenté une offre officielle pour s’adjuger les services du capitaine des Lions de l’Atlas, Romain Saïss, qui ne peut évoluer au sein d’Al Sadd à cause d’une «erreur administrative».

À peine arrivé au club qatari d’Al Sadd en provenance du club turc Besiktas, plus exactement, le 24 juillet dernier, le défenseur central de la sélection nationale a dû affronter une situation ubuesque après qu’il s’est avéré que son nouveau club a dépassé le quota imposé par la Fifa de sept joueurs étrangers par club.

Annoncé à Al-Gharafa, selon plusieurs sources médiatiques dont l’AFP, le joueur serait dans le viseur du club saoudien Al-Shabab qui a encore devant lui trois jours pour boucler le transfert avant la fermeture du Mercato en Arabie saoudite le 08 septembre.

Selon le journaliste de Foot Mercato, Santi Aouna, Al-Sadd n’a pas encore donné son accord.

Pendant ce temps, Romain Saiss se prépare à rester au Qatar jusqu’à ce que son club règle le problème administratif, affirme-il, précisant qu’Al-Shabab fera pression dans les prochains jours.

Plusieurs observateurs ont pris pour responsable de la situation du capitaine de l’équipe nationale l’international marocain devenu agent de joueurs après sa retraite, Mehdi Benatia, également agent de Romain Saïss.

 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Transfert: un club saoudien a formulé une offre pour Romain Saïss

S'ABONNER
Partager
S'abonner