Romain Saiss demande aux supporters de respecter sa vie privée et familiale

Publié le
Romain Saiss
Romain Saiss ©DR

Dans un communiqué diffusé dans la soirée sur les réseaux sociaux, Romain Saiss demande aux supporters de respecter sa vie privée et familiale. 

« Cher réseau, chers supporters, chers amis. Tout d’abord, je souhaitais à nouveau vous remercier pour le soutien inconditionnel que vous nous avez apporté au cours des dernières semaines. Ce que nous avons réalisé n’aurait pas été possible sans vous ! », a d’abord confié le capitaine de l’équipe nationale.

« Toutefois, vous aurez aussi remarqué que tout au long de ma carrière, j’ai fait en sorte de tracer une ligne claire entre ma vie publique de joueur de football et ma vie privée et familiale. Pourtant, ces derniers jours, des photos et vidéos de nature purement privée se sont retrouvées sur les réseaux sociaux sans mon consentement », a déploré Romain Saiss.

Et de poursuivre: « Je ne peux pas accepter qu’une telle atteinte soit porté à ma vie privée. J’aimerais que cela ne se reproduise plus à l’avenir. Si cela devait néanmoins être le cas, je n’aurais d’autre choix que d’entamer correspondantes à l’égard des responsables ».

Une fois « en dehors du terrain », l’international marocain souhaite « pouvoir profiter sereinement de sa vie de famille ».

Lire aussi: Qatar 2022: le roi a félicité Walid Regragui et Romain Saiss

« Par la même occasion, pour mettre fin à certaines rumeurs qui courent depuis quelque temps et une photo prise durant mes vacances à Dubai. Je ne suis pas et je n’ai jamais été marié à la chanteuse Salma Rachid. Donc, merci d’arrêter d’inventer une vie aux gens, la mienne me va très bien hamdoullah », a ajouté Romain Saiss dans une story.

Romain Saiss,Communiqué,Supporters,Réseaux,Vie privée,H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Romain Saiss demande aux supporters de respecter sa vie privée et familiale

S'ABONNER
Partager
S'abonner