Le média italien Corriere Dello Sport annonce aujourd'hui que Romain Saiss, serait sur la short-list…
Romain Saiss: «Ça va être un joli match» contre le Brésil
Publié leRomain Saiss, le capitaine des Lions de l’Atlas, a estimé que la rencontre amicale Maroc-Brésil, prévue ce samedi soir à Tanger, sera un « joli match » face à « l’une des meilleures équipes au monde ».
« Ça va être un joli match, face à l’une des meilleures équipes au monde », a assuré Romain Saiss, vendredi soir, en conférence de presse, en prévision du match amical devant opposer le Maroc au Brésil, ce samedi (22h00 heure marocaine), au Grand stade de Tanger.
« On est dans la continuité de ce qu’on a fait à la coupe du monde. C’est aussi l’occasion de pouvoir célébrer le parcours qu’on a fait au Qatar avec nos supporters ici. Pour que la fête soit belle et réussie, il faut qu’on fasse un bon match bien évidement et qu’on remporte la victoire », a fait savoir le défenseur central du Beşiktaş.
Le capitaine du Maroc a estimé qu’il était temps maintenant de » se tourner vers l’avenir parce qu’il y a des échéances importantes qui vont arriver ».
Interrogé sur l’attaquant de la Seleção et du Real Madrid Vinícius Júnior, Romain Saiss a estimé qu’il « fait partie actuellement des meilleurs joueurs du monde ».
🚨𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛𝗗𝗔𝗬 – Friendly game
🆚 Brazil 🇧🇷
🏟️ Ibn batouta stadium, Tangier
⏰ 10PMReady for the show ?
Your beloved Atlas Lions are back tonight to thrill you with an incredible game against Brazil 🇲🇦🇧🇷#DimaMaghrib #AtlasLions #TeamMorocco pic.twitter.com/eMWzBHqx12— Équipe du Maroc (@EnMaroc) March 25, 2023
« C’est un joueur très talentueux qui fait la différence à chaque fois qu’il touche le ballon, qui crée des situations et amène beaucoup de danger », a répondu l’international marocain.
Lire aussi: Match amical: où et quand suivre le match Maroc-Brésil ?
Romain Ghanem Paul Saïss, de son nom complet, a également assuré que toutes les conditions étaient réunies pour permettre aux nouveaux joueurs de la sélection de réussir leur intégration.
Le match contre le Brésil sera le premier de l’équipe nationale depuis la Coupe du monde au Qatar. Après Tanger, les hommes de Walid Regragui se déplaceront à Madrid pour disputer un deuxième match amical, contre le Pérou, le 28 mars prochain.