Pour leur première sortie après le Mondial de Qatar, les Lions de l’Atlas ont assuré face à des géants du foot: les Brésiliens. Ils se sont imposés ce samedi 25 mars 2023, (2-1) en match amical au Stade Ibn Battouta de Tanger.
Veni, vidi, vici. La magie du mondial de Qatar opère toujours. Les hommes de Walid Regragui ont battu, samedi 25 mars, les quintuples champions du monde (2-1) en match amical.
Le Maroc a même mené au score en première mi-temps grâce à un but signé Boufal (29e). Les Lions de l’Atlas se sont montés offensifs et assez solides en défense. De quoi rassurer en prévisions des prochaines échéances.
Au retour des vestiaires, la Seleção a remis les compteurs à zéro par le biais de Casimero à 67e minute.
نهاية المقابلة بفوز المنتخب الوطني أمام منتخب البرازيل 🤩
🏁FULL TIME | It’s a win !!
No surprise!! Atlas Lions continue to make history 🇲🇦🦁#DimaMaghrib #AtlasLions #TeamMorocco pic.twitter.com/wl7ksIWPUY— FRMF (@FRMFOFFICIEL) March 26, 2023
Avec un centre d’Attiatallah pour Cheddira qui n’arrive à reprendre après l’intervention du gardien brésilien. C’était sans compter sur Sabiri qui enchaîne sur le rebond avec une frappe puissante (79e).
Au-delà du résultat, ce match a prouvé que nos Lions de l’Atlas n’ont pas fini de briller. Les demi-finalistes de la Coupe du Monde ont toujours du mordant, du jeu et du style.
Les membres du Onze national s’envoleront le mardi prochain à destination de l’Espagne, pour y affronter la sélection péruvienne à Madrid (21h30 heure locale).