Ziyech vs Fati Jamali: Maya Dbaich entre dans la danse

Publié le
La danseuse marocaine Maya Dbaich
La danseuse marocaine Maya Dbaich ©Archives

Alors que l’on pensait l’affaire close, la danseuse et influenceuse Maya Dbaich vient d’en rajouter « sa » couche. Une sortie sévèrement critiquée d’ailleurs comme tout ce qui touche, de près ou de loin, au “protégé » de la nation”.

Quand il n’y en a plus, il y en a encore! Cet adage s’applique à merveille à l’affaire Ziyech contre l’influenceuse Fati Jamali.

En effet, l’histoire n’est pas près de tomber aux oubliettes surtout après la sortie tonitruante de la danseuse et reine de la polémique, la danseuse  Maya Dbaich.

Connue pour ses sorties controversées, Maya vient surfer sur cette vague qui amuse les internautes marocains. Et comme à son habitude, c’est sur Instagram, la plateforme social des « celebrities » qu’elle a lancée ses piques contre l’enfant béni des Marocains, Ziyech.

Dans une vidéo, l’influenceuse s’est dite surprise par la réaction, ou plutôt le manque de réaction, de Jamali face à l’ampleur qu’aurait dû prendre cette affaire. Pour elle, il s’agit d’une “affaire d’insultes et de diffamation, en plus à Dubaï personne n’a le droit de t’insulter”, renchérit-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Moroccan Titiz (@moroccanstitiz)

A ce sujet, Maya a fait preuve de compassion à l’égard de Jamali, prise de cible par plusieurs internautes aigris depuis que cette affaire a éclaté. Pour la danseuse, Jamali aurait dû montrer les crocs et ne pas baisser les bras voire pourquoi pas faire intervenir des agents de la police.

La polémique est servie!

 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Ziyech vs Fati Jamali: Maya Dbaich entre dans la danse

S'ABONNER
Partager
S'abonner