Vidéo. Hakim Ziyech répond à l’influenceuse Fati Jamali

Publié le
Hakim Ziyech
Hakim Ziyech ©AFP

Depuis hier, les internautes marocains ne parlent que de cette histoire. Suite à la story de Fati Jamali qui accuse le Lion de l’Atlas Ziyech d’être arrogant envers ses fans, ce dernier n’est pas resté les bras croisés.

Nouveau rebondissement dans le clash opposant Hakim Ziyech à l’influenceuse Fati Jamali. L’international marocain du Galatasaray est sorti de son silence quant à la polémique lancée par la Marocaine.

À l’image de Jamali, c’est dans une story Instagram que le joueur, qui brille en ce moment avec son club, a répondu aux accusations de l’actrice. De fait, Ziyech a publié une courte vidéo dans laquelle il sous-entend qu’il se moque, royalement, du « qu’en-dira-t-on ».

Dans cette vidéo, c’est l’entraîneur de football américain Deion Luwynn Sanders qui “prend la parole” à la place de Ziyech.

Qu’est-ce qui vous fait penser que je me soucie de votre opinion à mon sujet ? Votre avis sur moi ne correspond en rien à la vision que j’ai de moi-même”, affirme-t-il dans cette vidéo.

Vous ne m’avez pas créé, donc vous ne pourrez jamais me briser. Vous n’avez pas contribué à mon édification, donc vous ne pourrez pas me détruire. C’est Dieu qui m’a créé. Alors, il n’y a rien que vous puissiez faire pour moi”. La messe est dite!

C’est donc à travers les propos de Sander que Ziyech a tenu à répliquer à cette « agitation » sur les réseaux sociaux.

Plusieurs internautes ont pris parti pour le “magicien”. Ce fut également le cas du controversé cheikh Redouane Zaghlil qui s’en est séchement pris à Fati Jamali.

“Hakim Ziyech m’a insultée”, accuse l’influenceuse Fati Jamali

Jamali, qui se trouve ctuellement aux Emirats, a laissé entendre qu’elle compte saisir la justice contre ce prédicateur à son retour au Maroc.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. Hakim Ziyech répond à l’influenceuse Fati Jamali

S'ABONNER
Partager
S'abonner