“Hakim Ziyech m’a insultée”, accuse l’influenceuse Fati Jamali

Publié le
Fati Jamali accuse ziyech de lui avoir dit : Fuck you
© DR.

Dans un story Instagram, l’influenceuse marocaine Fati Jamali affirme avoir rencontré Hakim Ziyech en Turquie et payer les frais de “l’arrogance” du Lion de l’Atlas. Détails.

Dans une story, qui circule en masse depuis quelques heures, Fati Jamali revient sur sa rencontre avec l’international marocain Hakim Ziyech. Selon ses dires, le Z serait la personne la plus « arrogante » à laquelle elle a dû faire affaire.

En voyage en Turquie, l’influenceuse aurait croisé Ziyech dans un centre commercial. Alors qu’elle voulait l’aborder, Jamali a buté contre la nonchalance habituelle du joueur du Galatasaray.

Si l’on croit sa story, Jamali a même été insultée par la star du onze national, Hakim Ziyech. Le joueur lui aurait lancé un violent “F*** ***”. La vidéo de l’influenceuse où elle raconte sa « mésaventure » a rencontré un énorme buzz en un temps record.

Sur X, les réactions divergent, mais nombre d’internautes ont tenu a rappelé à Jamali le “caractère spéciale”, en dehors comme sur la pelouse, de Ziyech.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

“Hakim Ziyech m’a insultée”, accuse l’influenceuse Fati Jamali

S'ABONNER
Partager
S'abonner