Vidéo. Noussair Mazraoui reprend l’entraînement individuel

Publié le
Soutien à la Palestine: un homme politique allemand porte plainte contre Mazraoui
L'international marocain Noussair Mazraoui. © DR.

Noussair Mazraoui, latéral droit marocain du Bayern Munich, s’est remis à l’entraînement ce mercredi après trois semaines d’absence suite à une blessure au mollet. 

Pour une bonne nouvelle, s’en est une. Noussair Mazraoui semble s’en être remis de sa déchirure musculaire. Ce mercredi, l’international marocain a été aperçu en pleine séance d’entraînement individuel.

C’est le reporter en chef de BILD, Heiko Niedderer, qui a publié sur X une vidéo du latéral droit en plein entraînement au centre du club Bavarois.

Mazraoui était sorti au début de la deuxième mi-temps de la rencontre qui opposait son club au Manchester United en Ligue des champions. Moins de 24h après, le Bayern a confirmé la blessure de son joueur ainsi que la durée de son indisponibilité.

Souffrant d’une déchirure musculaire au mollet gauche, le club avait annoncé une absence d’au moins 6 semaines.

Bayern: Mazraoui risque d’être absent plusieurs semaines

Convoqué par le sélectionneur national, malgré le doute qui planait autour de sa disponibilité, il pourrait rejoindre les Lions de l’Atlas dans les prochains jours. Regragui compte bel et bien sur son joueur pour faire un éventuel retour en Coupe d’Afrique des Nations.

Cette compétition continentale commencera dans exactement 10 jours. Toutefois, le Maroc ne fera son entrée en lice que le 17 janvier lors du match prévu contre la Tanzanie. Une chose est sûre: Mazraoui ne devrait pas figurer sur la feuille de match amical des Lions de l’Atlas face à la Gambie (le 7 janvier).

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. Noussair Mazraoui reprend l’entraînement individuel

S'ABONNER
Partager
S'abonner