Lions de l’Atlas: ce qu’on sait sur la blessure de Mazraoui

Publié le
gboxjcawqaa7rhp
Noussair Mazraoui en Ligue des champions face à Manchester United.

Après une remarquable prestation en première période lors du match opposant, hier en ligue des champions, le Manchester à son équipe, Noussair Mazraoui a dû quitter le terrain au retour des vestiaires. La raison? Des douleurs musculaires au niveau du mollet. 

Mardi en Ligue des champions, Noussair Mazraoui et le Bayern Munich étaient en déplacement au Royaume-Uni pour affronter le Manchester United.

Présent dans le onze de départ, Mazraoui a réalisé une excellente première période. Il a été décisif tant en défense qu’en attaque. Dans son couloir, le joueur paraissait on ne peut plus libre, ce qui lui a d’ailleurs valu un taux de 100% de réussite en terme de duels (5/5).

Mais ce dernier n’a pas pu terminer le match. Remplacé par Konrad Laimer, plusieurs signes laissaient croire que l’international marocain souffrait d’une blessure.

Cela a été confirmé, ce mercredi, par Julien Buhl, reporter du club bavarois. Selon lui, Mazraoui se plaignait, lors de sa sortie, de certaines douleurs au mollet. La même source a indiqué dans un tweet, que le Lion de l’Atlas devrait subir “des examens complémentaires ce mercredi à Munich”.

Concernant le club, aucune communication n’a été faite sur ce sujet. Kingsley Coman, seul buteur de ce match, souffrirait également des mêmes maux que son coéquipier marocain. De nouvelles informations devraient être dévoilées prochainement.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Lions de l’Atlas: ce qu’on sait sur la blessure de Mazraoui

S'ABONNER
Partager
S'abonner