Vidéo. LdC d’Asie: Al-Ain bat Al-Hilal (4-2) grâce à un triplé de Soufiane Rahimi

Publié le
soufiane tahimi el ain el hilal
Soufiane Rahimi a offert la victoire à son club en inscrivant un triplé. @ Twitter

L’équipe d’Al-Ain des Émirats Arabes Unis a battu, ce mercredi, le club saoudien Al-Hilal (4-2), lors du match aller des demi-finales de la Ligue des champions asiatique, grâce au triplé du Marocain, Soufiane Rahimi.

L’international marocain, Soufiane Rahimi, a réalisé un triplé pour son équipe émiratie d’Al-Ain, ce mercredi 17 avril, en seulement trente minutes de jeu contre le club saoudien Al-Hilal (4-2), lors du match aller des demi-finales de la Ligue des champions asiatique.

L’ancien joueur du Raja n’a pas eu besoin de plus de six minutes pour mettre la balle dans les filets de Mohammed Al-Owais, qui remplace le portier marocain Yassine Bounou pour cette rencontre, avant d’ajouter un deuxième but sur penalty à la 26e minute.

Quelques minutes après, l’international marocain de 27 ans a inscrit le troisième but de la rencontre contre, sur penalty, terminant ainsi la première période sur un score de (3-0).

Un prestation impressionnante pour le Lion de l’Atlas qui, bien entendu, lui a valu le titre du meilleur joueur du match.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. LdC d’Asie: Al-Ain bat Al-Hilal (4-2) grâce à un triplé de Soufiane Rahimi

S'ABONNER
Partager
S'abonner