L'international marocain Soufiane Rahimi a ouvert le score pour la formation émiratie d'Al Ain contre…
Vidéo. LdC d’Asie: Al-Ain bat Al-Hilal (4-2) grâce à un triplé de Soufiane Rahimi
Publié leL’équipe d’Al-Ain des Émirats Arabes Unis a battu, ce mercredi, le club saoudien Al-Hilal (4-2), lors du match aller des demi-finales de la Ligue des champions asiatique, grâce au triplé du Marocain, Soufiane Rahimi.
L’international marocain, Soufiane Rahimi, a réalisé un triplé pour son équipe émiratie d’Al-Ain, ce mercredi 17 avril, en seulement trente minutes de jeu contre le club saoudien Al-Hilal (4-2), lors du match aller des demi-finales de la Ligue des champions asiatique.
Goal: Soufiane Rahimi | Al-Ain 2-0 Al-Hilalpic.twitter.com/Wx4v2oQX23
— FootColic ⚽️ (@FootColic) April 17, 2024
GOAAAAL OF SOUFIANE RAHIMI TODAY AGAINST AL HILAL 🇲🇦🤯pic.twitter.com/u9cnE7vzbu
— MoroccanGrinta (@MoroccanGrinta) April 17, 2024
L’ancien joueur du Raja n’a pas eu besoin de plus de six minutes pour mettre la balle dans les filets de Mohammed Al-Owais, qui remplace le portier marocain Yassine Bounou pour cette rencontre, avant d’ajouter un deuxième but sur penalty à la 26e minute.
Soufiane Rahimi hattrick!
pic.twitter.com/ba4TQbTkTy— AlmarssadPro 💙 (@ProsMarocains) April 17, 2024
Quelques minutes après, l’international marocain de 27 ans a inscrit le troisième but de la rencontre contre, sur penalty, terminant ainsi la première période sur un score de (3-0).
Un prestation impressionnante pour le Lion de l’Atlas qui, bien entendu, lui a valu le titre du meilleur joueur du match.
سفيان رحيمي أفضل لاعب في المباراة #نادي_العين pic.twitter.com/r8dqDQgcsc
— نادي العين (@alainfcae) April 17, 2024