Au PSG, Achraf Hakimi semble n'avoir toujours pas su prendre ses marques depuis son arrivée…
Vidéo. En tribunes, Achraf Hakimi jubile après le but de l’Inter face à l’AC Milan
Publié leL’international marocain Achraf Hakimi était présent mardi au stade San Siro pour assister au derby retour de la demi-finale de la Ligue des champions.
Achraf Hakimi semble toujours porter les Nerazzurri sur le cœur. La preuve: l’international marocain a profité des jours de repos accordés par le Paris Saint-Germain (PSG), pour aller supporter l’Inter Milan. Son ancien club affrontait mardi soir son éternel rival, l’AC Milan, en demi-finale de la Ligue des champions.
Et dès que le Capitaine de l’Inter Lautaro Martinez (74e) a marqué, Hakimi n’a pas hésité à afficher sa joie en tribunes.
Achraf Hakimi tout heureux de la qualif’ de son ancien club en finale de la Ligue des Champions ! 🥲🖤💙 pic.twitter.com/jyUCAq7urX
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) May 16, 2023
Après une première victoire (2-0) au match aller, l’Inter Milan a décroché mardi soir son billet de qualification pour la finale de la Ligue des champions (0-1).
Lire aussi: Déçu par le PSG, Achraf Hakimi rêve d’un retour au Real Madrid
Achraf Hakimi a évolué en 2020 avec l’Inter. Le club avait alors remporté le Scudetto 2020-2021 et atteint la finale de la Coupe d’Italie. A la fin de saison, l’international marocain s’engage avec le PSG pour un contrat de cinq ans contre 70 millions d’euros.
Actuellement, le courant passe de moins en moins avec les dirigeants du club. L’international marocain semble n’avoir jamais pris ses marques au PSG. Selon l’Equipe, Hakimi rêve de revenir au Real Madrid, le club où il est formé. Sa présence dans les tribunes du stade de Milan est-elle aussi un message – à peine déguisé – à l’intention de l’Inter ?