“Un monde misogyne”: la nouvelle pique adressée à Hakimi par son ex

Publié le
Hiba Abouk,Achraf Hakimi,Divorce,PSG,Espagne
Crédits: DR.

Dans une énième sortie médiatique, Hiba Aboukhriss, règle ses comptes avec son ex-mari l’international marocain Achraf Hakimi, dénonçant « un monde machiste et misogyne ». 

Par l’intermédiaire de la chroniqueuse, María Patiño, de l’émission Salvame, l’actrice Hiba Aboukhriss tacle à nouveau Achraf Hakimi et ne mâche pas ses mots.

« C’est un monde machiste et misogyne étant donné que lorsque nous avons commencé notre relation, il ne gagnait pas d’argent et j’étais plus connue que lui. Imaginez », a déclaré l’actrice d’origine tunisienne citée par la chroniqueuse.

« Ce qui est bien, c’est que ce qu’ils disent ne m’affecte plus, je veux être discrète pour que demain, ça n’affecte pas notre famille », a-t-elle déclaré, disant espérer que « la justice et le bon sens soient de son côté ».

Lire aussi: La somme astronomique réclamée par Hiba Abouk à Achraf Hakimi

Hiba Aboukhriss fait en réalité référence aux récentes rumeurs entourant le côté financier de leur rupture très médiatisée.

Pour rappel, l’actrice a officialisé sa séparation avec joueur du PSG fin mars. La décision, prise à deux, remonte à «bien avant les événements dans lesquels (j’ai) été impliqué médiatiquement et de dont (je) suis totalement étrangère », a-t-elle expliqué, se référant aux accusations de viol visant le joueur.

L’international marocain a été en examen pour viol par un juge d’instruction et placé sous contrôle judiciaire, après des accusations d’une jeune femme de 23 ans qui a déclaré avoir été violée au domicile du joueur fin février.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

“Un monde misogyne”: la nouvelle pique adressée à Hakimi par son ex

S'ABONNER
Partager
S'abonner