Salé: un cambrioleur en série sous les verrous

Publié le
cambrioleur
Les images du cambrioleur ont fait le tour des réseaux sociaux. DR

Les éléments de la police judiciaire de l’arrondissement de Bettana à Tabriquet dans la ville de Salé ont mis la main sur un cambrioleur qui avait à son actif plusieurs cambriolages. Sa méthode: s’introduire dans des magasins en usant de fausses clés.

Il avait toujours le même mode opératoire: des clés, obtenues dans des conditions obscures, pour s’introduire le soir dans les magasins vides. Là, il s’emparait de tout ce qui a de la valeur.

Le serial cambrioleur est finalement tombé dans les filets des policiers de la brigade judiciaire qui l’avaient dans le collimateur. L’homme, âgé de 52 ans et au casier long comme le bras, faisait l’objet d’un mandat d’arrêt national.

Cambrioleur multirécidiviste

Le suspect aurait commis au moins trois cambriolages. Il s’est même introduit dans un cabinet médical au quartier de Tabriquet où il a été filmé par les caméras de surveillance. Des images qui ont largement circulé sur internet.

Ce voleur, très défavorablement connu des services de police, multirécidiviste, dont vols et escroqueries, dort à la prison de Salé. Il a été déféré au Parquet compétent, afin de révéler les tenants et aboutissants de cette affaire.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Salé: un cambrioleur en série sous les verrous

S'ABONNER
Partager
S'abonner