Victoire haut la main des Lionceaux de l’Atlas U-17, ce jeudi. Lors du dernier match…
Mondial U17. Maroc-Mali: El Hannach sera-t-il forfait?
Publié leÀ quelques jours seulement des quarts de finale de la Coupe du monde U-17, Naoufel El Hannach est toujours incertain pour faire face au Mali. Le Lionceau est sorti sur la civière lors du Maroc-Iran.
Mauvaise nouvelle pour Saïd Chiba. La jeune pépite du PSG, Nafouel El Hannach pourrait s’absenter de la prochaine rencontre des Lionceaux de l’Atlas U-17 en Coupe du monde. Lors des huitièmes de finale contre l’Iran, celui qui a occupé le poste de milieu droit avant de se voir évacué sur civière, a contracté une blessure à la hanche.
Dans une vidéo publiée par Arryadia, ce dernier affirme que tout allait bien et qu’il attendait les résultats des examens. “J’ai une douleur à la hanche, nous attendons les résultats, mais j’espère que ça ira. Je suis très content de la victoire de l’équipe. Maintenant, nous sommes focalisés sur les quarts de finale et, inchallah, sur la victoire”, a expliqué El Hannach.
حصريا لقناة الرياضية | نوفل الحناش يطمئن الجماهير المغربية على حالته الصحية بعدما تم نقله إلى مستشفى سورابايا متعدد التخصصات#كأس_العالم_لأقل_من_17_سنة#أندونيسيا_2023 #لأقل_من_17سنة #دور_ال16#FRMF #FIFAWCU17 #fifaworldcupu17
Équipe du Maroc FIFA U-17 World Cup pic.twitter.com/jjrRu4kHjz— Arryadia TV (@arryadiatv) November 21, 2023
Cependant, le joueur s’est depuis absenté des séances d’entraînement des poulains de Chiba. La FRMF a indiqué ce jeudi que le jeune joueur du club parisien n’a pas participé à la session quotidienne. Il pourrait donc manquer le prochain match.
Gym effort for the day is complete ✅#DimaMaghrib 🇲🇦 pic.twitter.com/gikZ81Cy2H
— Équipe du Maroc (@EnMaroc) November 22, 2023
L’équipe nationale des U-17 jouera ce samedi à 13h00 son match de quarts de finale face à la sélection Malienne. Ce quart de finale rappelle une certaine demi-finale de la CAN où ces deux équipes se sont affrontées. Le match s’était soldé par une victoire du Maroc aux tirs au but notamment grâce à des arrêts remarquables de Taha Benrhozil.