Mercato: Man United soumet une première offre pour Amrabat

Publié le
imagen de archivo de sofyan amrabat con marruecos en el mundial de catar 2022 efe
imagen de archivo de sofyan amrabat con marruecos en el mundial de catar 2022 efe

Le Manchester United a soumis une première offre susceptible d’accélérer l’arrivée de Sofyan Amrabat à l’écurie mancunienne.

Man Utd est le premier à vouloir le recruter, devant le Paris Saint-Germain, l’Atletico Madrid et Al-Ahli, fait valoir The Sun.

Selon le célèbre tabloïd britannique, les dirigeants du Man U auraient déjà soumis une offre initiale de 21,5 millions de livres sterling pour faire venir le Lion de l’Atlas.

« Amrabat, 26 ans, a attiré l’attention des plus grandes équipes européennes pendant la Coupe du monde en jouant un rôle essentiel dans l’accession de son pays à la demi-finale », écrit The Sun.

Le milieu de terrain laisse toutefois planer le doute sur la possibilité d’un transfert avant la fermeture de la fenêtre du mercato, souligne le même média.

La rumeur du transfert de Sofyan Amrabat de la Fiorentina à Manchester United a pris de l’ampleur depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux, contraignant son agent à réagir pour démêler le vrai du faux sur l’un des transferts les plus suivis dans le monde du football.

A l’origine de la rumeur, un tweet du journaliste Izem Anass qui affirme que le milieu de terrain des Lions de l’Atlas « a rejoint Manchester United » et qu’il « reste un détail à régler et le deal sera 100% bon pour Amrabat ».

« Les choses ne vont pas aussi vite », avait déclaré son représentant Mohamed El Boustati au média néerlandais voetbalprimeur.

Rappelons que le club saoudien Al Ahli s’active aussi de son côté sur la piste du Lion de l’Atlas dans l’espoir de le rafler aux clubs européens. En revanche, aucun montant précis n’a été communiqué à l’heure actuelle par le club.

Selon L’Equipe, «Al Ahli aimerait finaliser prochainement l’arrivée de Sofyan Amrabat, le milieu marocain de la Fiorentina ».

«Après avoir acquis les signatures de Roberto Firmino, Riyad Mahrez, Édouard Mendy et Allan Saint-Maximin (officialisé ce dimanche), Al-Ahli espère encore attirer plusieurs joueurs importants. Sofyan Amrabat (26 ans) est l’un d’entre eux», précise le journal français.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Mercato: Man United soumet une première offre pour Amrabat

S'ABONNER
Partager
S'abonner