A peine sacré champion d'Afrique des U23, Abde Ezzlazouli reprend déjà du poil de la…
Mercato: Ezzalzouli tout proche de signer au Betis
Publié leL’ailier du FC Barcelone, Abde Ezzalzouli, est en passe de rejoindre le Real Betis. Un accord aurait déjà été trouvé entre le club espagnol et le Lion de l’Atlas.
Champion et meilleur buteur de la CAN U23, l’international marocain « souhaite rester en Espagne. Dans ce sens, ces dernières heures, le Real Betis a avancé ses pions dans ce dossier », révèle footmercato, ajoutant que le club « tient déjà un accord avec le joueur ».
🚨EXCL : 🔵🔴🇲🇦 #Liga |
◉ Abde Ez has agreed to join Betis
◉ The Moroccan striker has turned down all offers (including Bayer Leverkusen) to join the Spanish club.
◉ No agreement yet with Barça.
◉ Betis hope to sell Juanmi before making a convincing offer to Barça.
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) July 30, 2023
De surcroît, le média spécialisé dans les transferts foot fait savoir que les « négociations ont donc débuté avec le FC Barcelone mais aucun accord n’a été trouvé pour le moment ».
« Le Betis attend notamment de vendre Juanmi pour pouvoir formuler une offre convaincante au Barça. De son côté, Abde Ez ne souhaite rejoindre que le Betis malgré des offres venues d’Angleterre ou d’Italie et s’est donc rapidement mis d’accord avec le Betis », relève footmercato.
Du haut de ses 21 ans, Abde Ezzalzouli, demi-finaliste de la dernière Coupe du monde, a été l’auteur d’une performance émérite lors de son prêt d’un an à Osasuna, allant jusqu’à éveiller la curiosité de grands clubs comme la Juventus.
Aujourd’hui de retour au Barça, avec lequel il a prolongé jusqu’en 2026, Abde compte toujours prouver ses qualités à Xavi Hernandez, le coach du FC Barcelone. En témoigne sa brillante prestation il y a moins d’une semaine contre Arsenal.