Mercato: entre Sofyan Amrabat et la Fiorentina, rien ne va plus!

Publié le
imagen de archivo de sofyan amrabat con marruecos en el mundial de catar 2022 efe
imagen de archivo de sofyan amrabat con marruecos en el mundial de catar 2022 efe

Sofyan Amrabat serait sur le point de dire adieu à la Fiorentina. Son prochain club n’est cependant pas encore connu, en dépit des continuelles rumeurs de son transfert imminent vers le Manchester United.

Tout indique désormais que l’international marocain, vedette incontestée de la dernière Coupe du monde, s’apprête finalement à rejoindre un nouveau club. L’annonce par le coach de la Viola, Vincenzo Italiano, qu’il ne s’entraîne plus avec l’équipe, corrobore parfaitement les rumeurs de son départ.

« Amrabat s’entraîne seul. Il ne voyagera pas avec nous pour le prochain match », a déclaré mercredi Italiano, rapporte l’expert mercato Fabrizio Romano.

Selon Calciomercato, la Fiorentina ne laisserait pas partir le Lion de l’Atlas pour moins de 30 millions d’euros. Un montant jugé trop élevé par des clubs anglais qui lorgnent le milieu de terrain marocain.

Amrabat pourrait, contre toute attente, poser ses valises sous d’autres cieux. C’est le club saoudien Al Ahli qui s’active également en ce moment sur la piste du Lion de l’Atlas, 26 ans, en espérant le rafler aux clubs européens. Toutefois, aucun montant précis n’a été communiqué à l’heure actuelle par le club.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Mercato: entre Sofyan Amrabat et la Fiorentina, rien ne va plus!

S'ABONNER
Partager
S'abonner