Lions de l’Atlas: Brahim Diaz serait présélectionné par Walid Regragui

Publié le
Maroc ou Espagne? Brahim Diaz a déjà fait son choix selon Luis de la Fuente
Le joueur du Real Madrid d'origine marocaine, Brahim Diaz. © DR.

À l’approche du rassemblement des Lions de l’Atlas prévu pour mars, la FRMF aurait informé le Real Madrid de la présélection de son joueur d’origine marocaine Brahim Diaz. 

Serait-ce le dénouement? Selon la presse espagnole, Brahim Diaz serait officiellement présent dans la pré-liste de Walid Regragui pour le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas.

Marca, quotidien espagnol très proche du Real Madrid, a affirmé que le club de la capitale a reçu un document notifiant la présélection de son milieu de terrain d’origine marocaine. Ce samedi, le journal a écrit que le joueur avait acquis la nationalité marocaine.

Brahim Diaz étale son talent en attendant la rencontre décisive avec Regragui

Il est désormais éligible pour représenter les couleurs du Royaume. Toutefois, d’autres sources expliquent qu’il est également présélectionné avec l’Espagne. La balle serait dans son camp. Diaz devra faire un choix définitif ce mois-ci.

Il se peut donc de retrouver le milieu des Merengues sous les couleurs du Maroc les 22 et 26 mars prochains en amicaux face à l’Angola et la Mauritanie. Affaire à suivre!

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Lions de l’Atlas: Brahim Diaz serait présélectionné par Walid Regragui

S'ABONNER
Partager
S'abonner