Le sélectionneur national Walid Regragui donnera un point de presse ce lundi, à partir de…
Vidéo. Ce qu’a dit Walid Regragui sur Brahim Díaz
Publié leInterpellé sur l’absence de Brahim Díaz de la liste des joueurs retenus pour les deux matchs amicaux du Maroc, contre le Brésil et le Pérou, le sélectionneur national s’est longuement exprimé sur le cas de ce joueur maroco-espagnol. Extrait.
« C’est vrai que beaucoup de choses ont été dites sur le cas de Brahim Díaz, surtout sur les réseaux sociaux. Comme vous avez vu, nous n’avons jamais communiqué » sur lui, a d’abord souligné Walid Regragui, lundi, en conférence de presse.
Mi-février dernier, BeIn Sports rapportait que le sélectionneur marocain allait rencontrer le milieu de terrain maroco-espagnol de l’AC Milan, à San Siro, afin de le convaincre de rejoindre les Lions de l’Atlas.
« Comme vous savez, je suis honnête. C’est vrai que j’ai voyagé à Milan pour le rencontrer, pour avoir une discussion honnête avec lui. Il a été très honnête », a reconnu le technicien marocain.
« C’est un joueur qui a la double nationalité, qui peut jouer pour l’Espagne ou le Maroc. On a eu une discussion sincère et il se doit de faire un choix », a poursuivi Walid Regragui, assurant qu’il « ne serait jamais dans la négociation ».
Lire aussi: Maroc-Brésil et Maroc-Pérou: voici la liste des joueurs retenus par Regragui
La conférence de presse, tenue lundi au Complexe Mohammed VI à Salé, était consacrée à la présentation des joueurs retenus pour disputer les deux matchs amicaux du Maroc contre le Brésil et le Pérou. Les deux rencontres sont prévues respectivement samedi 25 mars, à Tanger et mardi 28 mars, à Madrid.