Lionceaux de l’Atlas: la FRMF tient à Adam Aznou

Publié le
Adam Aznou
Adam Aznou

Alors que des doutes planent sur la convocation d’Adam Aznou au prochain rassemblement des lionceaux, de nouvelles informations confirment l’intérêt que porte la FRMF sur cette pépite nationale.

Les carottes ne sont pas encore cuites dans cette affaire. Selon le site Al Mountakhab, la FRMF ne compte pas abandonner le cas du jeune joueur du Bayern Munich, Adam Aznou.

Celui-ci était le grand absent de la liste de Saïd Chiba pour le Mondial U-17 et sa non-convocation a fait jaser. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le joueur a supprimé les publications dans lesquelles il avait annoncé vouloir représenter le Maroc plutôt que l’Espagne. C’est de la sorte que certains y ont décelé un retournement de situation au profit de la Roja.

Roja ou Lions de l’Atlas: la volte-face d’Adam Aznou?

Mais, selon la même source, la FRMF ne compte pas en rester là. La fédé compte bel et bien suivre le joueur de près pour un éventuel retour au sein de la tanière des Lionceaux. Cependant, celui-ci devrait intégrer les U-20 au lieu des U-17.

L’on pourrait comprendre que cette décision intervient pour éviter d’éventuelles tensions entre Chiba, coach des U-17, et Aznou, latéral du FCB. En effet, des bruits de couloir laissaient croire qu’il existait certains problèmes “extra-sportifs” entre les 2 protagonistes.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Lionceaux de l’Atlas: la FRMF tient à Adam Aznou

S'ABONNER
Partager
S'abonner