Mondial U17: non convoqué, Adam Aznou affiche sa déception

Publié le
fg9ynxbxeaewths
Adam Aznou, jeune pépite du Bayern Munich.

La liste des 25 Lionceaux de l’Atlas U17 convoqués pour un stage de préparation est tombée. Et à la grande surprise, Adam Aznou, pépite du Bayern Munich, n’y figure pas. Sur Instagram, ce dernier s’est exprimé sur sa non-convocation.

25 jeunes joueurs marocains s’apprêtent à s’envoler au Qatar pour un stage de préparation en vue de la Coupe du monde U17 qui se tiendra en Indonésie du 10 novembre au 2 décembre prochains.

Said Chiba a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour ce stage. Cependant, le sélectionneur national a pris tout le monde de court avec la non-convocation d’une pépite marocaine.

Il s’agit d’Adam Aznou qui avait d’ailleurs opté pour représenter le Maroc il y a tout juste 2 semaines. Évoluant avec les U19 du Bayern Munich, il avait déjà joué sous les couleurs du Royaume en 2021 avec les U15 avant de porter le maillot de la Roja en U16 et U17.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adam Aznou (@adamaznou)

Face à cette situation, Aznou est sorti du silence. Le joueur a indiqué dans une story Instagram être déçu de la décision de Chiba. “Je ne disputerai pas la Coupe du Monde U17 avec l’équipe marocaine, le sélectionneur a d’autres projets et ne compte pas sur moi”, a-t-il affirmé.

Les raisons derrière la non-convocation du Lionceaux restent quand même floues. Toutefois, les déclarations de l’arrière gauche du club bavarois laissent comprendre que des “problèmes extra-sportifs” pourraient être le motif de sa non-convocation. Mais Aznou conteste cela, “Je nie toutes les accusations de problèmes extra-sportifs ou de mauvais comportement”, lit-on sur la story dudit joueur.

Je voulais vraiment et j’étais très excité de pouvoir jouer la Coupe du Monde mais je n’aurai pas cette opportunité”, indique-t-il. Aznou a également déclaré être “déçu” tout en respectant “cette décision”.

Le jeune international marocain a tout de même souhaité “bonne chance à ses coéquipiers” pour cette compétition mondiale et a conclu son message par le fameux “DIMA MAGHRIB”.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Mondial U17: non convoqué, Adam Aznou affiche sa déception

S'ABONNER
Partager
S'abonner