Roja ou Lions de l’Atlas: la volte-face d’Adam Aznou?

Publié le
Adam Aznou
Le jeune hispano-marocain Adam Aznou. DR.

Le jeune joueur du Bayern Munich avait choisi de représenter le Maroc il y a tout juste quelques semaines. Mais il semble que ce dernier regrette déjà ce choix. Détails.

Il s’agit là d’un des plus grands talents de la Bundesliga U-19. Né à Barcelone en Espagne de parents marocains, Adam Aznou a fait ses débuts avec le club catalan de Damm avant de rejoindre les rangs de la Masia en 2019.

Après avoir passé trois ans au centre de formation du Barça, le jeune latéral signe pour le Bayern Munich. Depuis, Aznou cumule les prestations remarquables allant même jusqu’à s’entraîner avec l’équipe A du géant bavarois du haut de ses 17 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adam Aznou (@adamaznou)


En octobre, le jeune joueur avait fièrement indiqué vouloir représenter le Maroc, pays avec lequel il a joué deux matchs en U-15 avant de retourner à La Roja (U-16 et U-17). Mais il semble que le joueur serait déjà prêt pour retourner sa veste, encore une fois.

Mondial U-17: les Lionceaux de l’Atlas prêts à relever le défi

Mis à l’écart par Saïd Chiba pour le Mondial U-17, Aznou s’était exprimé sur ses réseaux sociaux. “Je ne disputerai pas la Coupe du Monde U17 avec l’équipe marocaine, le sélectionneur a d’autres projets et ne compte pas sur moi”, avait fustigé le jeune joueur en story sur Instagram tout en souhaitant bonne chance à ses coéquipiers.

Mondial U17: non convoqué, Adam Aznou affiche sa déception

Cependant, de nouveaux éléments laissent planer le doute sur sa volonté de représenter les couleurs du Royaume. Dernièrement, le jeune joueur du Bayern a retiré de son compte Instagram la publication dans laquelle il avait annoncé son intention de rejoindre les Lionceaux de l’Atlas.

Et pour jeter de l’huile sur le feu, Aznou, très proche de Lamine Yamal, a commenté une publication de ce dernier où il sous-entend que le maillot de La Roja lui va à merveille.

whatsapp image 2023 11 27 at 15.16.50

L’on pourrait ainsi comprendre que le latéral de 17 ans chercherait à reconsidérer son choix. Il pourrait également s’agir de moyen de pression pour revenir en sélection. En tous cas, Adam fait monter les enchères concernant son avenir sportif.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Roja ou Lions de l’Atlas: la volte-face d’Adam Aznou?

S'ABONNER
Partager
S'abonner