Lion de l’Atlas: Aymen Barkok hospitalisé suite à une agression dans un bar

Publié le
aymen barkok hertha berlin (2)
Le milieu de terrain marocain Aymen Barkok.

Le milieu de terrain du Hertha Berlin a subi une agression le week-end dernier dans un restaurant de Berlin. Ayant reçu plusieurs blessures au visage, il a été transféré à l’hôpital.

Aymen Barkok pourrait finir la saison en dehors des pelouses. Victime d’une agression par plusieurs individus dans la nuit du samedi au dimanche dernier alors qu’il se trouvait dans un restaurant de Berlin, en Allemagne, le Lion de l’Atlas a fini à l’hôpital.

Selon son club, Aymen Barkok, qui a subi plusieurs blessures au visage, a ainsi passé le reste de son week-end dans un des hôpitaux de la capitale allemande. Il a été opéré avec succès, assure la même source.

Lire aussi: Vidéo. Aymen Barkok champion de l’Europa League avec Francfort

Quant à la période d’indisponibilité du  joueur, l’on ne sait pas vraiment grand-chose. Le club a préféré rester discret à ce sujet: “Notre milieu de terrain a déjà été opéré avec succès dimanche, mais il ne sera pas à notre disposition pour le moment. »

Toutefois, le Hertha Berlin indique qu’une enquête de la police est en cours. “Les faits ont été enregistrés par la police dans la nuit. Nous souhaitons à Aymen un bon et rapide rétablissement et espérons qu’il pourra bientôt retrouver le chemin des terrains”, conclut le club dans son communiqué.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Lion de l’Atlas: Aymen Barkok hospitalisé suite à une agression dans un bar

S'ABONNER
Partager
S'abonner