Vidéos. Coupure d’électricité en plein match Maroc-Brésil: à qui la faute ?

Publié le
stade de fès
7e4b3fbb 9b4c 426f 9495 eb57057a631d

Le match amical opposant, jeudi soir, la sélection olympique marocaine à son homologue brésilienne, a été suspendu pendant plusieurs minutes à cause d’un incident des plus inattendus: une coupure d’électricité. 

Le grand stade de Fès, où les lionceaux ont battu la Seleçao (1-0), a été le théâtre d’une grosse panne de courant qui a provoqué la suspension du match pendant une dizaine de minutes lors de la seconde mi-temps.

A qui incombe la responsabilité de cet impair ? Pour l’instant, ni la Société nationale de réalisation et de gestion des équipements sportifs (SONARGES), ni la mairie de Fès ou encore la Régie autonome intercommunale de distribution d’eau et d’électricité de Fès (RADEEF) n’ont réagi à cette affaire.

Contacté à ce propos par H24info, le maire de Fès, Abdeslam Bekkali, n’a pas donné suite à nos requêtes, et encore moins la SONARGES, qui se charge de la gestion dudit complexe sportif.

Sur les réseaux sociaux, l’affaire a été à la fois réprouvée et tournée en dérision par les internautes, dont certains s’interrogent sur l’absence d’un groupe électrogène capable de parer à de telles coupures.

Pour rappel, les Lionceaux se sont imposés par 1 but à 0 contre leurs homologues brésiliens, en match amical, jeudi au complexe sportif de Fès. Le but de victoire des Marocains a été inscrit par Zakaria Ouahdi à la 73e minute.

Les deux sélections se retrouveront lundi prochain à 20h00 (GMT+1), au même stade pour un deuxième match amical.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéos. Coupure d’électricité en plein match Maroc-Brésil: à qui la faute ?

S'ABONNER
Partager
S'abonner