Maroc-Brésil, c’est l’affiche post Coupe du monde qui aura lieu au stade Ibn Battuta de…
Maroc-Brésil: 10 millions de téléspectateurs ont suivi le match
Publié leLe match amical qui a opposé, samedi soir à Tanger, le Maroc au Brésil a été suivi par près de dix millions de téléspectateurs. Un record selon la chaine de télévision publique Arryadia.
Ils étaient pas moins de 10 millions de téléspectateurs à suivre le match amical, disputé dans la soirée du 25 mars, au Grand stade de Tanger, contre le Brésil.
La rencontre, remportée par les Lions de l’Atlas (2-1), a été diffusée par les deux chaines de la Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT), Al Oula et Arryadia.
Dix millions de téléspectateurs ont suivi la rencontre #MarocBresil sur Aloula & @arryadiatv un record ! 🔥🇲🇦❤️#dimamaghreb @EnMaroc pic.twitter.com/JYdNUor7Lb
— Arryadia TV (@arryadiatv) March 26, 2023
Selon le groupe de télévisions publiques, c’est « un chiffre révélateur des efforts déployés par la SNRT, qui ne lésine pas sur les moyens logistiques, pour assurer une transmission des matchs de bonne qualité, aux standards internationaux ».
Lire aussi: Vidéo. Contre le Brésil, Ounahi a joué plus de 50 minutes malgré une blessure
La SNRT dit aussi « avoir plongé les téléspectateurs marocains dans l’événement, en réalisant une couverture médiatique spéciale et une transmission exceptionnelle, avec des moyens de production modernes comme le drone ou encore la Spider Cam ».