Fès: il met le feu à sa victime pour effacer ses traces 

Publié le
Coup de filet anti-psychotropes à Agadir et Rabat: cinq arrestations et plusieurs saisies
Image illustration. © DR.

Les éléments de police relevant de la préfecture de la sûreté de Fès, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national (DGST), ont réussi lundi à arrêter un repris de justice âge de 45 ans, soupçonné d’être impliqué dans une affaire d’homicide volontaire et d’incendie criminel avec l’intention d’effacer les traces du crime. 

Les services de police de Fès avaient effectué, le 19 avril, les procédures de constatation du corps calciné d’une dame âgée de 41 ans, au quartier de « El Marja ». L’enquête préliminaire a révélé que cette dernière a été victime d’un homicide volontaire suivi d’un incendie criminel délibéré du corps avec l’intention d’effacer les traces du crime.

Des investigations intensives sur le terrain ont permis d’identifier le principal suspect dans cette affaire. Il a été interpellé lundi.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du Parquet compétent, afin d’élucider le mobile du crime ainsi que l’ensemble des tenants et aboutissants de cette affaire.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Fès: il met le feu à sa victime pour effacer ses traces 

S'ABONNER
Partager
S'abonner