Achraf Hakimi confronté à la femme l’accusant de viol

Publié le
Ligue 1: Achraf Hakimi buteur contre l'Olympique Lyonnais
Achraf Hakimi © DR.

L’international marocain Achraf Hakimi, a été confronté vendredi à la femme qui l’accuse de viol, a indiqué le parquet de Nanterre à l’AFP.

« Ce matin s’est tenue une confrontation entre le mis en examen et la victime » de 24 ans qui l’avait accusé en mars dernier de l’avoir violée quelques jours plus tôt, a précisé le ministère public.

Le joueur ne s’était pas entrainé aujourd’hui avec le groupe. Et c’est le Paris Saint-Germain qui l’avait annoncé, via un communiqué, en évoquant un « motif personnel. »

Le latéral droit devait donc être entendu dans le cadre de cette confrontation après sa mise en examen pour viol. Hakimi avait, lui-même, demandé cette confrontation dès le début de l’instruction.

 

 

Une femme, âgée de 24 ans, l’a accusé, en mars dernier, de l’avoir violée chez lui à Boulogne-Billancourt, en banlieue ouest de Paris.

Son contrôle judiciaire lui interdit d’entrer en contact avec la jeune femme. Il est toutefois autorisé à quitter le territoire français.

Lions de l’Atlas: Bilal El Khannouss intéresse la Premier League

L’enquête préliminaire ouverte par le parquet de Nanterre est confiée à un juge d’instruction.

L’avocate du joueur, Me Fanny Colin, avait assuré au Parisien que les accusations étaient «fausses» et que  Hakimi, «serein», se tenait «à la disposition de la justice».

Le joueur du PSG avait également déclaré, quelques jours après sa mise en examen, au média espagnol Marca que les allégations d’un présumé viol le visant sont «totalement fausses». Achraf Hakimi s’est dit alors «très tranquille» et qu’il était «sûr de son innocence».

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Achraf Hakimi confronté à la femme l’accusant de viol

S'ABONNER
Partager
S'abonner