Accusé de viol, Achraf Hakimi sort du silence

Publié le

Le lion de l’Atlas, Achraf Hakimi, « est très tranquille » face aux accusations de viol le visant et réfute toutes ces « allégations mensongères ». 

L’arrière droit du PSG est enfin sorti de son silence en déclarant au média espagnol Marca que les allégations d’un présumé viol le visant sont « totalement fausses ». Achraf Hakimi est « très tranquille » et il est « sûr de son innocence », souligne la même source.

Achraf Hakimi est visé par une enquête pour viol ouverte par le Parquet de Nanterre, après des accusations d’une jeune femme de 23 ans qui a déclaré avoir été violée au domicile du joueur fin février, indiquait l’AFP.

« Le parquet de Créteil s’est d’abord autosaisi de l’affaire avant de la transmettre à celui de Nanterre (Hauts-de-Seine), les faits s’étant déroulés à Boulogne Billancourt. Ce lundi, les enquêteurs planchent sur le dossier, monté sur la base des déclarations de la plaignante, qui n’a pas encore été entendue par le service enquêteur », rapportait pour sa part le quotidien Le Parisien.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Accusé de viol, Achraf Hakimi sort du silence

S'ABONNER
Partager
S'abonner